J'ai recherché des infos sur le forum, mais sans doute que mon incompétence m'a empêché de trouver. Pouvez vous eclairer mon feu de position

Décalle d'un an, c'est début 1994 le nouveau modèle, bien sur il y a des anciens qui ont été immatriculés en 94, mais ca n'en fait pas des postsFanch'GPZ a écrit :Effectivement, il y a eu une modification majeure dans la vie de Gipie.
On appelle donc "Pré" les GPZ qui ont été fabriquées jusqu'en 1994 et "Post" à partir de 1995.
Je vais continuer de chercher. Vais bien finir par le trouver!Devil-Master a écrit :je confirme il y a un post sur la diférence entre post et pre, mais je ne me souviens plus ou il est par-contre
Pas grand chose...crabots et quelques modifs dans la boite pour la rendre plus souple et silencieuse.je crois que je n'ai rien oublié?
Dans tous les cas, c'est sur les posts.papy_is_back a écrit :Il y a bien les histoires de recyclage des vapeurs d'huile du couvre-culbuteur, mais je ne sais pas quand c'est entré en fonction et puis on s'en fout pour choisir sa bécane, finalement.