de loin oui..je pense m'y mettre un peu cette année..j'ai renoué avec un pote de jeunesse qui est a donf la dedans...notamment la photo...a base de 350d modifié etc...je vais juste bosser un peu le truc, et essayer d’acquérir un télé un peu correct
Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.
La photo, je ne m'y met pas. Ça demande trop d’investissement financier et de temps (prises de vue, traitements des images). Je préfère juste l'observation, qui est déjà plaisante.
oaui..beau taf vu de là..verrai suivant le budget si je construit ce style en mobile ou si j’achète tout fait...les primes de printemps feront la différence..
Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.
clair que j'irai pas me faire fourguer le top de la plaque de verre...qui sert à riennnnnnn de ce que je veux faire...idem je me rapprocherai des amateurs de cette activité..je traine déjà en visiteur sur le fofo du pote à l'origine de la photo
Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.
Chacun à un domaine de prédilection. Et c'est pas parce que l'on y connait rien qu'on passe pour un con.
Et moi non plus j'y comprend rien au topic à Shwomp. Poutant j'ai travaillé 13 ans dans l'informatique.
Au total, il y a 271 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 271 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.