
N°4 Devient N°307 Version complète
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
NOOOOooooooonnnnn... 

CARPE DIEM!!!
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Merci pour les CR, j'ai eu l'impression d'y être 
Pour une première c'est plutôt pas mal, dommage que la GIPI n'ai pas voulus continuer
Mais a te lire on sent bien que ce n'est que partie remise
merci de nous avoir fait partager ton aventure

Pour une première c'est plutôt pas mal, dommage que la GIPI n'ai pas voulus continuer
Mais a te lire on sent bien que ce n'est que partie remise
merci de nous avoir fait partager ton aventure
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
c'est vrai que c'est pas d' bole , on fait pas un JDC tout les jours, il a fallu que tu le fasse pendant le rallye...
super récit en tout cas
super récit en tout cas

- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
- Localisation : Lille
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Ah merde le JDC
Le genre de truc que l'on peut pas réparer sur place ... :/
Ça a dû quand même être 110 fabuleux kilomètres

Le genre de truc que l'on peut pas réparer sur place ... :/
Ça a dû quand même être 110 fabuleux kilomètres

- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Raaaaa bordel !
Mec j ai l impression de lire un bouquin en lisant ton récit
Je suis vrement dégouté pour toi et pour cet enfouré de JDC.
En tout cas si tu as kiffé c est l essentiel
Et donc du coup ca veut dire que tuva refaire un autre rallye et qu on aurra une autre histoire
Mec j ai l impression de lire un bouquin en lisant ton récit

Je suis vrement dégouté pour toi et pour cet enfouré de JDC.

En tout cas si tu as kiffé c est l essentiel

Et donc du coup ca veut dire que tuva refaire un autre rallye et qu on aurra une autre histoire

Dernière modification par 33Custom le 21 mars 2013, 10:51, modifié 1 fois.
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Localisation : Région parisienne... personne n'est parfait
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
C'était beau à lire! allez, maintenant t'as l'expérience pour le prochain 

- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
j'ai adoré ton récit....
bon c'est pas de bol, mais on sent bien que le virus est inoculé......
vivement le prochain.....
pis pour n°307 : tracasses, la bête, Stavva va te refaire une santé

bon c'est pas de bol, mais on sent bien que le virus est inoculé......
vivement le prochain.....

pis pour n°307 : tracasses, la bête, Stavva va te refaire une santé

- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
+ 100 !cwalker9 a écrit :j'ai adoré ton récit....

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- FréFré
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ500 '96
- Localisation : Vaison la Romaine (84)
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Je me joins aux autres pour te dire:
Que tu écris foutrement bien,
Que ton récit est génial et m'a captivé,
Que le rallye ça à l'air supermégadur,
Que le rallye ça à l'air supermégacool,
Et voilà
Et off course, j'attends avec impatience la suite!!
Que tu écris foutrement bien,
Que ton récit est génial et m'a captivé,
Que le rallye ça à l'air supermégadur,
Que le rallye ça à l'air supermégacool,
Et voilà

Et off course, j'attends avec impatience la suite!!
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul."
Joe
Joe
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Merci à tous,
ça fait toujours plaisir de transmettre un p'tit quelque chose à son voisin....Mais bon, pas trop d'éloges...
Je viens de racheter un casque et j'ai plus les moyens de changer de taille....D'autant que dans ces 2 spéciales je signe tout de même les 77 et 74 èmes temps...Sur 80 concurrents....
Pas de quoi pavoiser mais un paquet de leçon à tirer:
1-Je me fais coller 50 secondes par le champion de France en titre (Mr Toniutti) sur 3 kilomètres => Stage de pilotage et Big Balls à envisager...
2-J'ai galéré comme un âne avec les liaisons => Recos OBLIGATOIRES...
3- J'suis super content de la préparation de la moto => Je lui consacrerait un sujet...
4- Je me suis fait mettre 15 secondes par un CB 750 de 1978 et 20 par un 500 CB => Pas d'investissement dans une quelconque prépa moteur, plutôt un stage pour le prix.
5- Les BT 003 RS en 110/140 sont des putains de pneus, plus de bande de peur au bout de 200 Bornes, je les ai fait peler sur route ouverte par 10° => Un 150 ne sert à rien, par contre la réhausse de la moto est ultra efficace.
Des questions ?
ça fait toujours plaisir de transmettre un p'tit quelque chose à son voisin....Mais bon, pas trop d'éloges...
Je viens de racheter un casque et j'ai plus les moyens de changer de taille....D'autant que dans ces 2 spéciales je signe tout de même les 77 et 74 èmes temps...Sur 80 concurrents....
Pas de quoi pavoiser mais un paquet de leçon à tirer:
1-Je me fais coller 50 secondes par le champion de France en titre (Mr Toniutti) sur 3 kilomètres => Stage de pilotage et Big Balls à envisager...
2-J'ai galéré comme un âne avec les liaisons => Recos OBLIGATOIRES...
3- J'suis super content de la préparation de la moto => Je lui consacrerait un sujet...
4- Je me suis fait mettre 15 secondes par un CB 750 de 1978 et 20 par un 500 CB => Pas d'investissement dans une quelconque prépa moteur, plutôt un stage pour le prix.
5- Les BT 003 RS en 110/140 sont des putains de pneus, plus de bande de peur au bout de 200 Bornes, je les ai fait peler sur route ouverte par 10° => Un 150 ne sert à rien, par contre la réhausse de la moto est ultra efficace.
Des questions ?
- telepat
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- Localisation : Beziers, le sud!!!!!!!!!!!!!!!!
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
c'est bete que j'ai pas su...tout autour de chez moi..
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
oui moi une question !!! Le budget pout ce week -end est de combien ?
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
C'est assez compliqué mais, en gros:
Engagement + Stage + Licence + assistance : 300 € (merci le MC du DRAC).
Pneus: 220 €
Lecteur RB: 70 €
Phares additionnels: 120€ l'unité (on me les a prêtés)
Toutes les annexes (cosses, led , huile, tuyau, scotch, rilsans, j'en passe): 200€
+ le déplacement soit pour moi environ 300 € et l'hébergement (gratos pour moi)
Voilà...En partant d'une machine en bon état de rouler...
Engagement + Stage + Licence + assistance : 300 € (merci le MC du DRAC).
Pneus: 220 €
Lecteur RB: 70 €
Phares additionnels: 120€ l'unité (on me les a prêtés)
Toutes les annexes (cosses, led , huile, tuyau, scotch, rilsans, j'en passe): 200€
+ le déplacement soit pour moi environ 300 € et l'hébergement (gratos pour moi)
Voilà...En partant d'une machine en bon état de rouler...
- FréFré
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ500 '96
- Localisation : Vaison la Romaine (84)
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
ça chiffre vite quand même... Mais ça doit les valoir vu l'engouement que rencontre les rallyes routiers.Stavva a écrit :C'est assez compliqué mais, en gros:
Engagement + Stage + Licence + assistance : 300 € (merci le MC du DRAC).
Pneus: 220 €
Lecteur RB: 70 €
Phares additionnels: 120€ l'unité (on me les a prêtés)
Toutes les annexes (cosses, led , huile, tuyau, scotch, rilsans, j'en passe): 200€
+ le déplacement soit pour moi environ 300 € et l'hébergement (gratos pour moi)
Voilà...En partant d'une machine en bon état de rouler...
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul."
Joe
Joe
- kro007
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Zzr1400
- Localisation : Burdignin
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
putain ça donne envie !
super récit
super récit

- toinou442
- Arsouilleur pro
- Contact :
- Moto(s) : Yamaha FZR 600 R 1995
- Localisation : Saint Brévin, Loire Atlantique
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
Sur piste et en tapant dans le moteur comme un sourd, j'avais le même pb de JDC, j'avais du ajouter un vase d'expansion du vase d'expansion car sinon sa pissait partout. Du coup entre chaque session je devais remettre un peu d'eau
En tout cas ça fait rêver, mais personnellement j'aurais pas les couilles d'allumer sur route, après avoir fait de la piste (et chuté) je vois trop tout les dangers partout pour rouler vraiment au taquet.

En tout cas ça fait rêver, mais personnellement j'aurais pas les couilles d'allumer sur route, après avoir fait de la piste (et chuté) je vois trop tout les dangers partout pour rouler vraiment au taquet.
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
merci beaucoup pour tout recit passionnant.
chapeau pour avoir franchi le grand saut.
n hesite pas si t as besoin d un grouillot gpziste pour une prochaine, je ferais avec plaisir le deplacement
chapeau pour avoir franchi le grand saut.
n hesite pas si t as besoin d un grouillot gpziste pour une prochaine, je ferais avec plaisir le deplacement

- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
pardon brakiopod ...un quoi ? un grouillot
gné 


- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
Message
Re: Réapparition d'un GPZ dans un rallye...N°4 Devient N°307
ah oki!!!!!moi je veux bien être factotum, c'est plus classe



