Il est vrai que je ne passe pas souvent ici car je n'ai pas de GPZ. J'ai quand même une tendresse particulière pour cette bécane (500s) sur laquelle j'avais passé mon permis. Je roule quand même Kawa puisque j'ai un ZL1000 Eliminator dont le moteur, comme vous le savez peut-être est dérivé du GPZ 1000 RX. Je suis en train de retaper mon ZL complètement (entièrement démonté, cadre, bras, jantes, ... passés à l'époxy, moteur repeint, échappement peints, amortos de ZRX11, etc, etc...). Parmi les quelques modifs que je compte faire, je pensais mettre un sabot moteur. Evidemment il n'y en a pas d'origine et donc j'en cherche un qui soit compatible. J'en ai regardé plein mais à chaque fois c'est le même problème : largeur du moteur et surtout des tubes d'échappement qui passent dessous de chaque côté. Vu que le moteur vient du GPZ 1000RX et que les tubes d'échappement semblent passer au même endroit, je me suis dis que son sabot devrait passer.
Alors question aux experts : qu'est-ce que vous en pensez ? Autre question, si c'est jouable où trouver un sabot à prix raisonnable sachant que je vais de toutes façons devoir le modifier ?
Enfin, voilà un ZL (900 pas 1000, mais même bloc, même cadre et même passage des tubes d'échaqppement) avec un sabot comme je voudrais obtenir. Est-ce que ça vous semble fait à partir d'un sabot de GPZ 1000RX ou d'autre chose de connu ?

Merci d'avance pour vos réponses.