Faire la course avec les Keuf c'est bien une conneries a pas faire !! Primo ils conduisent mieux que nous ( ben oui avec mini un stage de perfectionement par an et plus 100 000 km par ans et tout les modes de formation qu'ils ont : on fais pas le poids ) Deuxio si ils te chopent tu peux prendre plus que delit de fuite , genre mise en danger volontaire de la vie d'autrui et la ça coute du ferme !
Par contre l'idée de miniouim je la trouve tres bonne ! et pas seulement pour les radars mobils embarqués puisque certains fixes ont des flashes infra rouge ( comme en Suisses ) ! Et tu peux toujours intercaler des leds IR entre des led classiques d'éclairages de plaque pour la discrétion du montage .
Contre flash
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Gpz900r
- Localisation : Hérault
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Contre flash
franchement on serait étonné, nous simples citoyens "modèles" des conséquences d'un "délit de fuite"
je n'encourage personne loin de là, mais y'en a beaucoup qui ne se gène pas pour bafouer les lois, et quand on voit se qu'il risque déjà, et se qu'il prennent ensuite...
je n'encourage personne loin de là, mais y'en a beaucoup qui ne se gène pas pour bafouer les lois, et quand on voit se qu'il risque déjà, et se qu'il prennent ensuite...
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Contre flash
Personne n'a dit qu'ils ne travailleront que sur autoroute, au contraire.MattGPZ a écrit : . . . le radar est situé dans la plaque d'immatriculation et pour séparer la route sur rocade et autoroute, il y a une rambarde ou un muret . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
- Localisation : Lille
- BaJ
- Gipi l'aspi
- Signe particulier : BaJoolique
Message
Re: Contre flash
Bonjour a tous je me permet d'apporter ma modeste contribution.
Flash par l'arrière "a l'éloignement" donc calibrer un système contre flash est pas fiable a 100%. De plus il y à effectivement un ecran de contrôle dans la voiture.
Deuxième point intéressant a savoir, la marge d'erreur est plutôt permissive ; sur autoroute la voiture radar "mobile-mobile" doit se trouver a une vitesse d'au moins 110 km/h pour que le radar fonctionne ( donc gare au Megane noir roulant peu vite sur voie du milieu ). Le radar flash a + de 71 km/h pour 50 et + de 146 km/h pour 130.
Pour le flash par l'avant sur les voies d'en face ca ne concerne que les nationales.
3eme point et peut être le plus important ; il y à actuellement une vingtaine de voiture ( elle ne font principalement que de l'autoroute pour le moment ) Ces voitures coûtent au alentours de 70000 € pièces. SI LES VOITURES SONT RENTABLES, elle seront au nombre de 300 avant fin 2014.
Bonne soirée quand même tout le monde
Flash par l'arrière "a l'éloignement" donc calibrer un système contre flash est pas fiable a 100%. De plus il y à effectivement un ecran de contrôle dans la voiture.
Deuxième point intéressant a savoir, la marge d'erreur est plutôt permissive ; sur autoroute la voiture radar "mobile-mobile" doit se trouver a une vitesse d'au moins 110 km/h pour que le radar fonctionne ( donc gare au Megane noir roulant peu vite sur voie du milieu ). Le radar flash a + de 71 km/h pour 50 et + de 146 km/h pour 130.
Pour le flash par l'avant sur les voies d'en face ca ne concerne que les nationales.
3eme point et peut être le plus important ; il y à actuellement une vingtaine de voiture ( elle ne font principalement que de l'autoroute pour le moment ) Ces voitures coûtent au alentours de 70000 € pièces. SI LES VOITURES SONT RENTABLES, elle seront au nombre de 300 avant fin 2014.
Bonne soirée quand même tout le monde

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- gp13
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
- Localisation : castelginest (31)
Message
Re: Contre flash
pour la couleur des meganes il y a des noires,gris clair et champagne ou beige metal comme vous voulez
un detail actuel pour celles deja en service, les plaques commence toutes par CG .....
autre detail mais faut avoir les yeux partout
sur la droite du pare choc arriere il y a une prise visible pour recharger les baterrie du systeme
et le detail qui tue
pour bien ce fondre dans la masse certaines voitures on un autocollant bébé a bord
sur ce bonne route et pour faire le gandin il y a les circuits

un detail actuel pour celles deja en service, les plaques commence toutes par CG .....
autre detail mais faut avoir les yeux partout

et le detail qui tue

sur ce bonne route et pour faire le gandin il y a les circuits


- BaJ
- Gipi l'aspi
- Signe particulier : BaJoolique
Message
Re: Contre flash
gp13 oui effectivement c'est des petites précision que j'ai oublié hier vu l'heure.
D'ailleurs il y à aussi une Ford Fiesta rouge qui circule. Et concernant la prise j'ai vu hier qu'elle pouvait ne pas être si visble que ça puisqu'il y a des caches qui peuvent être mis ( surtout sur les noires ).
A bon entendeur bonne journée et bonne route les rouleurs
D'ailleurs il y à aussi une Ford Fiesta rouge qui circule. Et concernant la prise j'ai vu hier qu'elle pouvait ne pas être si visble que ça puisqu'il y a des caches qui peuvent être mis ( surtout sur les noires ).
A bon entendeur bonne journée et bonne route les rouleurs

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"