Sa pourrait une idée de pub non ?
Sa change en fonction de qui en prend un biensurminioim a écrit :s"rait pas un peu mégalo le ninja a faire des portes clés à son nom? ^^
C'est vrais mais il peut servir pour autre chose que la moto ( voiture maison etc...)dnstouron a écrit :Le soucis des portes clés "dur", ça use les te de fourches
a ce propos je virerais bien le neiman mais jtrouve pas d infos.... une piste pour le remplacer par un inter?dnstouron a écrit :Le soucis des portes clés "dur", ça use les te de fourches
+500 000dnstouron a écrit :Le soucis des portes clés "dur", ça use les te de fourches
c'est faisable je l'avais fait pour mon CB125 !brakiopod a écrit :a ce propos je virerais bien le neiman mais jtrouve pas d infos.... une piste pour le remplacer par un inter?
J'ai un inter sur ma vieille Katoche, ça fonctionne très biensergejbteam a écrit :c'est faisable je l'avais fait pour mon CB125 !brakiopod a écrit :a ce propos je virerais bien le neiman mais jtrouve pas d infos.... une piste pour le remplacer par un inter?
heu ok pardon ninja je vais troller plus loin!ninjaboy a écrit :heu c'est pas le bon topic mais bonregarde sur les sites de prépa pour la piste
Enleve la chicane ou tourne la poignee et ca feras plus tic ticFlohingals a écrit :Sans parler d une usure des tubes de fourche, ça risque de faire un tic tic tic un peu relou. .. Sinon pas plus intéressé que ça.risque