Par contre je propose que ceux qui le veulent se joignent à antony puis nous rejoignent;
Mieux:
Pourquoi pas un rdv général sur l'a6 à la station service avant fontainebleau ?

Je ne comprends pas ton raisonnement.RdR a écrit :Pour moi Bercy car habitant au nord, je fais déjà les 2/3 du périph puis aller à antony pour revenir en arrière c'est glop quand 600 bornes m'attendent
Par contre je propose que ceux qui le veulent se joignent à antony puis nous rejoignent;
Mieux:
Pourquoi pas un rdv général sur l'a6 à la station service avant fontainebleau ?

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

chane, c'est une blague ou quoi ???? car je ne changerai pas d'avis tout le temps !!!chane a écrit :Donc pour être claire,
le groupe viens de Bercy:
Serval
fred
rdr
Gannick(?)
Perso, je travail le matin à Chatenay Malabry.
Donc pour le coup, si je dois rejoindre Bercy pour ensuite
prendre l'A6, cela me fait faire 50 kilomètres de plus.
Donc on peut ce retrouver à 13h30 à la station service citée plus haut
par exemple.
Chane

Ben non, c'est pas moi M'sieur, c'est les autres qui veulent pas aller au Macdo.RdR a écrit : chane, c'est une blague ou quoi ???? car je ne changerai pas d'avis tout le temps !!!
Ok, en gros, juste après t'être fait flasher, tu tournes à droite...Bon on ne peut pas louper la station : c'est sur la droite, c'est un gand terreplein le long d'une ligne droite![]()
Heuuuu c'est qui qui blague là ???Au fait le jour de départ c vendredi ou samedi ?

Ok, ça me va.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : Serval, moi et Gannick ( croisage de doigts ) à Bercy.
On s'envole pour aller à la station service sur l'A6 pour rejoindre Chane et Rdr qui nous attendront là bas.
Et ensuite direction ... là où le vent nous poussera.
Entre Rdr qui à 400 km d'autonomie et toi qui en à 200 avec la mêmeHoraires à préciser, mon autonomie: environ 200 kms

C'est ok pour moi.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je récapitule mon idée, ... c'est pas très clair, il fallait que je relise tout.
Serval, moi et Gannick ( croisage de doigts ) à Bercy.
On s'envole pour aller à la station service sur l'A6 pour rejoindre Chane et Rdr qui nous attendront là bas.
Et ensuite direction ... là où le vent nous poussera.