Comme je l'avais dit auparavant, un peu de stress s'est imposé les quelques jours avant l'expo !
Des non réponses, des désistements ... allais-je réussir à réunir toutes les conditions pour avoir un stand correct ???
Autant vous dire que je n'ai pas de talent d'organisatrice et que c'était une grande première pour moi aussi. Comme quoi même les admins sont des gens tout à fait ordinaires ...
J-1 samedi :
Mettre au point les dernièrs détails, réunir les affaires, ne rien oublier, commencer à charger le coffre ...
La voiture (un break pourtant) remplie : barnum, déco tout y est mais alors seul le chauffeur peut y avoir une place.
Et il survient un problème, la table ne rentre pas dans la voiture !!!!! Tant pis elle sera alors accrochée sur la galerie et tant pis si elle n'arrive pas à destination, plus le temps de faire autrement !
Matmax, ayant acquis sa moto tout récemment (je rappelle dédiée à la piste) m'avait fait savoir quelques jours auparavant son envie de venir exposer avec nous !
Pas de soucis, lui ai je répondu immediatement mais ..... comment vas-tu l'amener ?????
- Je le ramenerais avec le vito d'un copain ! m'a-t-il dit !

Samedi arrive, mon téléphone sonne, un message, Mat qui me dit que la gipie ne passera pas dans la voiture !
Aie comment allait-il faire ????

"Mais tu me connais, il n'y a pas de solution à chercher quand il n'y a pas de problème"

J'apprécie vraiment le caractère de Mat, le connaissant depuis quelques temps, je sais qu'avec lui rien n'est problème, il trouve toujours une solution et surtout NO STRESS !
J'attendais juste de voir la solution qu'il avait trouvé ....
Le Jour J
Le changement d'heure

Une mauvaise nuit en perspective, je déteste cette journée surtout quand le réveil doit sonner !
Levés très tôt car impossibilité de dormir, la journée allait être longue ...
Monsieur s'en va de bon matin charger les meules sur le plateau, -4 degrès dehors il faut gratter les carreaux

Le départ, la voiture chargée à bloc, le plateau de même voici parti fredorossi en direction de Carvin pendant que moi je me dirigeais en direction opposée pour aller déposer ma fille dans la famille pour la journée.Vu le temps hors de question qu'elle reste dehors même quelques heures !
J'arrive donc largement plus tard que l'heure de RDV.
Je me rends sur place, je cherche le stand ! Tout est prêt tout le monde est là

Ce ne sont pas des membres que j'y retrouve mais une bande de potes ^^
Je n'étais pas là quand ils ont fait connaissance mais le courant est bien passé avec toute l'équipe.
Tant mieux

Il y aura donc présent ce jour là, moi (bien sur

Et bien sur Vince, notre parrain, au stand gs et gsx, juste à côté du notre.
Je m'en vais immediatement lui faire voir mon arrivée après avoir dit bonjour à mon équipe.
Intrusion dans le stand gs et gsx, je salue les coéquipiers de vince, les présentations sont faites mais ils ont déjà l'air de savoir qui je suis, vince a dû parler de moi

De son côté, comme du mien ça manquerait quand même un poil de femmes mais ça rigole bien c'est ce qui compte

La fête est ouverte, les premiers visiteurs arrivent, ils regardent timidement le stand et puis certains entrent, regardent et puis ça ne tarde pas avant que les premiers intéressés viennent engager la conversation.
Un petit jeune qui rechercherait une petite 500, intéressé par la GPZ.
Il repartira avec l'adresse du forum et nous a dit qu'il allait surement s'inscrire pour venir chercher plus d'infos ....
D'autres viendront nous rendre visite, simple question, possesseurs de GPZ mais non inscrit sur le forum, d'anciens possesseurs, des futurs surement .... Le stand n'est pas resté inactifs.
On aura même la visite de jakcelere, membre mais qui n'a plus sa GPZ. Venu avec un ami qui était venu voir le stand de vince, c'est tout étonné qu'il est venu à notre stand y échanger quelques mots.
ça fait plaisir de voir des anciens.

Une petite visite de Franky ex-gépéziste aussi

Et c'est là qu'on se rend compte que Jenny est là depuis pas mal de temps sur le forum ^^
N'oublions pas non plus la petite visite éclair de sebusss.
Je pense que le froid en a découragé plus d'un, et ça se comprend

La déco attire l'oeil, la banderole fait son effet. Parmis les réactions nous avons noté que Custom faisait sourire avec sa photo pour le moins atypique. Goldo aussi a eu son succès avec ses belles machines.
J'ai noté aussi que ma moto se faisait largement pointer du doigt, espérons que ça soit par souvenir que par critique

Petit bilan
Un grand merci à mes courageux qui sont venus exposer toute la journée par ce froid.
Ils ont fait le déplacement en moto et n'ont pas oubliés leur bonne humeur.
Je voudrais mettre un point d'honneur sur leur volontariat car sans eux il n'y aurait pas eu d'exposition. De plus, ils ont largement participer à l'élaboration et au montage du stand.
Chacun à participé à sa manière et cela a fait que pour une première nous n'avions pas à envier les autres stands ^^
Merci à vince de nous avoir parainné auprès de son club qui nous a fort bien accueilli.
Et si je n'avais qu'une chose à souhaiter c'est que l'occasion de réexposer se reproduise.

Voilà j'en ai fini enfin je pense