Essai 500 CBR
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
ça c'est bien vrai, mais les études de marché ne peuvent pas avoir tord....

- sebusss

- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
en même temps les nouveaux motards ne veulent plus se contenter d'un "ridicule" 500cc
une diavel, un r1, une Vmax etc etc
c'est la surenchère des cm3 qui font croire que si t'as pas au moins un 1000cc t'es pas un homme
avec un 500cc on te rit au nez
une diavel, un r1, une Vmax etc etc
c'est la surenchère des cm3 qui font croire que si t'as pas au moins un 1000cc t'es pas un homme
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
ouais et pourtant si les cm3 étaient liés directement à la puissance ça se saurait... prend une HD 1200 custom, ya 70 poneys hein... pas plus...
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
- telepat

- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- minioim

yep mais pour les frimeurs, va sortir ton couple quand tu te la petes:
"hey les mecs, vous êtes des p'tites b.. moi j'ai du 10 kgm à la roue!" ça va moins le faire que "moi j'ai du 150cv"
en tout cas pour un mec qui ne connait pas trop... or les kékés qui recherchent la puissance brute ne sont pas réputés pour leurs connaissances en mécanique...
(oui je suis bourré de stéréotypes ^^)
"hey les mecs, vous êtes des p'tites b.. moi j'ai du 10 kgm à la roue!" ça va moins le faire que "moi j'ai du 150cv"
en tout cas pour un mec qui ne connait pas trop... or les kékés qui recherchent la puissance brute ne sont pas réputés pour leurs connaissances en mécanique...
(oui je suis bourré de stéréotypes ^^)
- Xtapa

en générale l'orsque tu achète du hd c'est surtout pour le "life style" et pour avoir un poumon qui fait du bruit et accélère.
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- minioim

- Xtapa

juste pour le plaisir de pourrir le topicminioim a écrit :HD c'était un exemple
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
et apres on se retouve avec des mecs qui sont pas foutus de te saluer quand tu les croises ...
Re: Essai 500 CBR
ou alors parce que tu as du pognon et que tu sais pas quoi en foutre ...Xtapa a écrit :en générale l'orsque tu achète du hd c'est surtout pour le "life style" et pour avoir un poumon qui fait du bruit et accélère.
et apres on se retouve avec des mecs qui sont pas foutus de te saluer quand tu les croises ...
- Xtapa

sa vibre tellement qu'ils ont peur de lâcher le guidon33Custom a écrit :et apres on se retouve avec des mecs qui sont pas foutus de te saluer quand tu les croises ...![]()
Dernière modification par Xtapa le 03 avr. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- GPZ_fan
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500
Puis si tu es en scooter 50cc, t'inquiètes pas c'est normal33Custom a écrit :et apres on se retouve avec des mecs qui sont pas foutus de te saluer quand tu les croises ...
Désolé, pas pu m'empécher
- minioim

molo les gars avec les stéréotypes... perso j'ai commencé la moto avec une GPZ par faute d'argent et par envie d'avoir un truc avec quoi jouer mais mon envie d'avoir une custom type HD ou Triumph est intacte... et je connais quelques gars en HD qui crachent aussi sur les "superhypermotards" qui ne les saluent pas...
si tout le monde faisait l'effort de saluer tout le monde, ça donnerait à tout le monde l'envie de saluer tout le monde. mais a force de prendre des vents... cercle vicieux
si tout le monde faisait l'effort de saluer tout le monde, ça donnerait à tout le monde l'envie de saluer tout le monde. mais a force de prendre des vents... cercle vicieux
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
moi je salue systématiquement tout motard
et meme les droles avec des 50 a boites (mais pas de scooter hein, faut pas deconner non plus
)
et meme les droles avec des 50 a boites (mais pas de scooter hein, faut pas deconner non plus
- cwalker9

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
ben pareil, je salue aussi tout le monde...quand j'étais minot sur mon 103 et que je saluais tous les motards, j'étais heureux quand ils me saluaient en retour..donc je fais pareil maintenant que je suis grand
pis je critique personne, je ne fais que donner mon avis sur une moto (ici le 500 CBR)......mais de là à envisager rouler sur une HD

pis je critique personne, je ne fais que donner mon avis sur une moto (ici le 500 CBR)......mais de là à envisager rouler sur une HD
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
C'est ce que j'ai toujours trouvé génial avec nos modestes Gipies, c'est que tu peux rouler avec des grosses cylindrées.
Pour 2 raisons, il y en a qui n'avancent pas, qui n'ont pas le niveau ou qui ont peur pour leur porte-monnaie.
Et si tu te fais larguer, tout peux toujours dire qu'avec un 500 cc c'est normal de ce faire larguer
Pour 2 raisons, il y en a qui n'avancent pas, qui n'ont pas le niveau ou qui ont peur pour leur porte-monnaie.
Et si tu te fais larguer, tout peux toujours dire qu'avec un 500 cc c'est normal de ce faire larguer
- Xtapa

+1 phill trés pratique comme excuse et puis sa permet de bien pourrir le dernier ^^
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- GB & co

- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
cwalker9 a écrit :ben pareil, je salue aussi tout le monde...quand j'étais minot sur mon 103 et que je saluais tous les motards, j'étais heureux quand ils me saluaient en retour..donc je fais pareil maintenant que je suis grand![]()
Je faisais pareil avec mon 103 MVL
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
- Fanch'GPZ

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
Rhaaaa minioim tu mélanges tout...tu mets en parallèle l'envie d'avoir une HD ou une Triumph!
On va pas s'entendre, mon pti gars
HD c'est un gros vibromasseur chromé...alors que Triumph...
Moi je salue pas les 50cc, sauf quand le gars me salue...je me suis déjà pris pas mal de vents, alors je me fatigue plus à lacher le guidon! Faut dire que sur Paris c'est spécialement bizarre...y a des zones et des heures où tu croises tellement de motards que c'est pas la peine d'essayer de dire salut! Et puis parfois t'as même pas le temps de lacher le guidon
On va pas s'entendre, mon pti gars
Moi je salue pas les 50cc, sauf quand le gars me salue...je me suis déjà pris pas mal de vents, alors je me fatigue plus à lacher le guidon! Faut dire que sur Paris c'est spécialement bizarre...y a des zones et des heures où tu croises tellement de motards que c'est pas la peine d'essayer de dire salut! Et puis parfois t'as même pas le temps de lacher le guidon
- GB & co

- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Genre de remarque auxquelles j'ai eu droit :
- Pas mal ta mobylette !!
- Tu as mis ou tes pédales pour les cotes??
- Belle moto...pour une jeune fille !!
- Tu te fais pas chier ce cet engin ?? Remarque, tu risque pas de perdre ton permis !
- Ca existe encore les 500 ??
Bref, les motards bofs...
+1 !! Je connais desd gars motards (des connaissances, pas de potes) qui se sont clairement foutu de ma gueukle avec ma gpzsebusss a écrit :c'est la surenchère des cm3 qui font croire que si t'as pas au moins un 1000cc t'es pas un homme![]()
Genre de remarque auxquelles j'ai eu droit :
- Pas mal ta mobylette !!
- Tu as mis ou tes pédales pour les cotes??
- Belle moto...pour une jeune fille !!
- Tu te fais pas chier ce cet engin ?? Remarque, tu risque pas de perdre ton permis !
- Ca existe encore les 500 ??
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...