Présentation de BaJ

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
BaJ
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Signe particulier : BaJoolique

Re: Présentation de BaJ

30 mars 2013, 13:20

Pas de soucis GB & co ;). Exactement merci pour l'accueil :D
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"

"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
tortue geniale
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : Honda super cub 125

05 avr. 2013, 21:05

salut à toi et bienvenue !
au fait on est gateu à partir de quel âge? :lol:
4ImageImage
BaJ
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 avr. 2013, 21:09

Salut tortue géniale j'ai honte j'ai même pas répondu a ta présentation ;). Alors ça aucune idée mais j'en fait pas parti :lol:
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"

"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
tortue geniale
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

05 avr. 2013, 21:18

Tout ça c'est dans la tête! comme rouler sous la pluie :coupe:
c'est pas grave tkt, on peut pas tout faire...
Juste un conseil, pour l'achat de ta moto, n'hésite pas à te déplacer. Je dirais qu'il faut voir 3 à 4 motos et comparer. Il faut en voir plusieurs, c'est important et ne pas se jeter sur la première venue parce que tu es pressé d'en avoir une. Si tu en vois plus, tu peux avoir l'embarras du choix et ne plus savoir quoi faire.
Question permis je ne peux pas te dire. Le mien à dix ans et le nouveau format, je ne m'y suis pas intéressé .
Bon courage pour ton permis et n'oublie pas, regarde là ou tu veux aller et n'oublies pas non plus, les pneus ça tient très bien la route, alors n'y pense pas lors de tes heures de conduite ou plateau :jap:
4ImageImage
BaJ
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 avr. 2013, 21:24

Bah écoute je suis sur un Gpz d'un membre du forum mais chut hein ;). Merci pour les conseils, je débute juste mais aujourd'hui effectivement j'ai bien saisi le "j'emmène la moto ou je regarde" :). 4h aujourd'hui et rebelotte demain donc on avance tranquillement. Et un peu de circulation aujourd'hui quel bonheur de mettre un peu les gaz pour doubler un poids lourd. Quelle sensation ultime je suis définitivement accro a ça ;)

tortue geniale
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

05 avr. 2013, 21:28

Bonnes sensations alors
Que du bonheur :wink:
4ImageImage
BaJ
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 avr. 2013, 21:30

Merci a toi ;). Le que du bonheur sera avec mon papier et ma GPZ ;). Mais on se rapproche :)

Stavva
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours

26 avr. 2013, 22:08

Bienvenue BaJ

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 444 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 442 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Gillox
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266737 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.