Vous êtes terribles ^^
Hé minioim, c'est pas un souci, tu viens sur Paris et après on monte ensemble vers le nuage Grand Nord (on peut même squatter chez Fab' puisqu'il est dans le coin)minioim a écrit :hum... 8h de route, ça va être chaud, même si ça m'aurait bien botté!
Ah wai grave !Fanch'GPZ a écrit :Hé minioim, c'est pas un souci, tu viens sur Paris et après on monte ensemble vers le nuage Grand Nord (on peut même squatter chez Fab' puisqu'il est dans le coin)minioim a écrit :hum... 8h de route, ça va être chaud, même si ça m'aurait bien botté!
Pour le taf tu vas pas nous faire croire ça, tu leur refais le coup de la grosse gastro qui sort par le haut et par le bas (tout en finesse, bien évidemment), ils te donneront ta journée du 2
on va donner un coup de main a Vince , enfin plutot les femmes je pense donner un coup de main a jeanine , nous en tournant ca va etre plus dur , mais on fera ce qu il faut quand memejennygpz500 a écrit :J'ai eu peur, je pensais que tu venais t'inscrire ici pour le barbec pour être sur d'avoir à manger !
Il parait qu'ailleurs c'est le bordel pour les résa![]()
vince