alors Tom , 32 ans , limite 33 , en couple depuis pas mal de temps avec Mag59 , un enfant de 2 ans Alex
j ai fait la rencontre de votre admin l annee derniere via notre journee a Croix , on a remis ca chez moi le dimanche de Pecquencourt , et aujourd hui , rebelotte , je recroise du monde de chez vous !!
bon , j ai pas de Gipi , je pourris plutot un CB sur piste ( pourrir est bien le therme , vous comprendrez quand vous me croiserez ) il dois avoir a ce jour quelques 75000 bornes , dont au moins 5000 rien qu avec moi piste , je suis un mode "off" du cerveau quand je tourne , c est pour cette raison que je n ai plus de motos de routes
voila , une tite presentation vite fais , on aura plus le tps de discuter le 1er , ben oui , serai la , mais malheureusement , on roulera pas ensemble , on n est pas ds la meme section !!!( m en fous , j en profiterai pour pourrir le Boss a Lez

vais mettre quelques fotos de ma mob avec moi dessus dans la section qui va bien , soyez indulgent , ma mob a du vecu