bon je ne sais pas si c'est la section adaptée mais dans le doute...

alors voilà, ces derniers jours j'ai essayé de redonner une jeunesse à la partie cycle de ma machine. ya eu des belles réussites, des moins belles mais globalement ce qui a provoqué les échecs c'est l'impatience de rerouler... je manque d'une 2ème moto... du coup à vouloir remettre celle ci en état trop vite j'ai fais quelques erreurs.
mais là n'est pas le plus important, le plus important c'est que j'ai adoré faire ça!
et que j'aimerais vraiment reprendre des vieilles machines qui ne valent plus un clou et prendre le temps de leur redonner une jeunesse.
je suis bien conscient que ça demande, pour certaines machines, énormément de taff, de patience et des compétences mais si j'ai de quoi rouler à coté... je prendrais le temps d'apprendre, de faire ce qu'il faut.
aussi je demande: si l'un d'entre vous connais ou entend parler d'une vieille machine qui traine dans un garage ou une grange... il faut bien commencer par quelque chose

alors sans peut être se lancer dans ce genre de machine tout de suite: http://ajdmaquettes.wifeo.com/terrot-35 ... e-1931.php
va bien falloir attaquer! (encore que les terrot sont vraiment superbe...)