Présentation de Loic25
- Loic25
- Gépéziste en progression
il y a plusieurs 500 gpz qui me tapent dans l’œil mais c'est des premières version et j'aimerais dans le meilleurs des cas une version 2, donc j’attends même si l'attente est longue 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ne te précipite pas
Maintenant tu sais que tu peux trouver une pré avec les améliorations de la post, si elle a très peu de km ça peut etre intéressant aussi.
Reste que le look où seul toi peut te décider.
Mais en tout cas les pré arrivent peu à peu à etre moins kilométrées que les post.
Bonne recherche

Maintenant tu sais que tu peux trouver une pré avec les améliorations de la post, si elle a très peu de km ça peut etre intéressant aussi.
Reste que le look où seul toi peut te décider.
Mais en tout cas les pré arrivent peu à peu à etre moins kilométrées que les post.
Bonne recherche

- oaksy
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 Gpz S de 1995
j'ai eu que des phases 2 aussi, prends la bleu/violine, et pis essaie d'avoir une debridée ^^
tu vas bien t'amuser avec la gipie !!!
on se croisera surement un de c 8 car j'adore venir rouler vers chez vous !!!
Re: Présentation de Loic25
Loic25 a écrit :j'ai les finances mais je préfère attendre un peu et ne pas me précipité pour manquer une bonne occasion . En plus j aimerais bien une 500 gpz version 2, même si les premières version son jolies .

j'ai eu que des phases 2 aussi, prends la bleu/violine, et pis essaie d'avoir une debridée ^^
tu vas bien t'amuser avec la gipie !!!
on se croisera surement un de c 8 car j'adore venir rouler vers chez vous !!!
Gpz for ever
- Loic25
il est vrai jenny que quand je regarde les annonces de gpz il y a pas mal de post qui on plus de 40 000 km et on trouve de plus en plus de pré avec 30 000 km . Après au niveau look les deux version me plaisent mais j aimerais avoir une post pour les jantes 17 pouce et le frein à disque arrière . Car quand je regarde sur internet, pas mal de monde conseil la version post car les prè au niveau freinage c'est pas super selon eux . Donc je voudrais savoir si c'est le cas ou pas ? si sur le forum vous avez déjà constaté se défaut ?
- Loic25
oaksy, je trouve cette couleurs pas mal mais j'ai une préférence pour les noire et avec les lignes rouge ou verte =) .
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
et ouais va falloir qu'on se voit
Re: Présentation de Loic25
j'avais même pas vu la présentation... ^^33Custom a écrit :Ouh !
toi tu va finir pote avec miniom
Bienvenue a toi
bienvenue au passage

et ouais va falloir qu'on se voit

- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops