
MA GIPISTE TCHAOOOOOOOOOOO
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
yop?? glop ou pas glop???Phil6907 a écrit :Aïe . . . pas de bobos![]()

- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
dsl pour la qualité youtube merde avec le format !
http://www.youtube.com/watch?v=8ynr5CCO ... e=youtu.be
regardez bien la video jusqu as la fin !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=8ynr5CCO ... e=youtu.be
regardez bien la video jusqu as la fin !!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
pas cool ... pas de bobo j'espère ! Euh parcontre pas de vidéo
. a venir ?

- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
dsl oubliez de virer le mode privée !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- Localisation : alpes de haute provence
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
peux pas la voire!!! en tout cas pour toi ca a l'air d'aller !! enfin j'espere!!
un bon motard est un vieux motard!!!

- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
- Xtapa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
Aoutch !
En sortie en plus, la roue arreire a glissé sur la remise au gaz ?
Pas trop de bobos ?
Edit : y'a que la camera qu'est tombée ?
En sortie en plus, la roue arreire a glissé sur la remise au gaz ?
Pas trop de bobos ?
Edit : y'a que la camera qu'est tombée ?

- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
oui la camera as valsée !!!
lol !
cependant j'ai couper la video mais elle as continué au moins 10 min le temps de la session et que je l'as recupere !!
MDR
lol !
cependant j'ai couper la video mais elle as continué au moins 10 min le temps de la session et que je l'as recupere !!
MDR
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Localisation : Région parisienne... personne n'est parfait
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
marrant parce que on a l'impression de voir une goutte de sang dessus dans les dernières secondes de vidéo...
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
donc un petit CR !!
arrivée 10h ! le temps de ce préparé et d'aligner la bécane !
première session ou je perd la CAM.
départ avec tom59
je chauffe les pneus , test les limites et m'imprègne du tracé !!!! pour rappel la matin le circuit est en grand config !
premier galop d'essai réussi , réussi cependant la bécane est a peine chaude ! LOL
2 EME session départ avec TOM59
au bout de 2 tours , la bécanes me fait un caprice,impossible de dépasser les 8K TR/M ! bon je décide de sortir ! je repasse par les stand pour la vérif. !
je commence a me creuser la tète aidé de DRAKE62 ,le son de moteur m'as fait penser a une synchros !!!
résultat des courses,un antiparasite avait lâché et elle as tourné sur une patte ! 5 min de bricolage,ca remarche allez on se remet dans la file d attente car il y as énormément de monde !
3 eme session pneu froid , moteur chaud ! donc j'enquille lol !
la bécane vas bien , les déhancher comme a venir les repères de freinage s installe !
session de l'après-midi
première session avec TOM , kamikaze est arrivé mais trop de participant font qu'il auras la session suivante !
le rythme commence a s accélérer mais j'ai pas encore le rythme !
en tous cas la GIPISTE me surprend par son agilité, sa rigueur malgré le mauvais traitement que je lui fait subir !
le moteur tracte bien repart a chaque sollicitation, la suspension est bien réglé, le freinage endurant ( MERCI la durite AVIA, la RBF600 et les plaquette SUPER HH) cependant ...
avec la 4 eme session les problème arrive !
2 eme tours fin de ligne droite j'étais sur l'angle en plus avec un très bon déhanchement quand une vitesse saute est m'empêche de continuer a tourner donc grâce a un bon reflexe j essaye de mettre un coup de transfert de masse AVEC LE frein AR !
sauf que au point mort le tambour bloque direct donc je remet la bécane droite et pile tous ce que je peux.je voit le bac a gravier avec facile 50 cm de callasse qui m attende !!!
avec je me plante dans le gravier m'est comme j'ai pas trop envie de rester la je commence a nager avec le jambes et moteur a fond , j'arrive a sortir !!!
cependant mauvais reflexe , je jeté juste un œil sur la bécane,un autre sur la piste pour repartir et basta.
j'aurais du rester la et attendre les commissaire qui se sont taper un tour de piste pour rien et arrêter la session pour moi!
bref on repart la session se passe bien la bécane accroche le bitume , la piste file de plus en plus vite ! la GIPISTE est tellement agile qu'il est difficile de la mettre en défaut!
le dernière session fut la meilleur est la pire !
car j'ai fait frotter le sabot 2 fois ( ca pas dur me direz vous) et je trouve que ma position n'est pas mal !
mais mes vitesse on resauté un fois et elle s'est remise a tourné sur 1 patte
pas de bol j'ai plus qu'as tomber la boite !
donc en résumé pour la GIPISTE :
le freinage AV est très bon même si le faite d avoir une seul disk procure énormément d'effet GYRO,
elle ne se dandine pas trop dans le parabolique. même si je me tâte a investir dans un bon amortos AR
pour les négatif la selle glisse donc oblige de se retenir avec les bras ce qui est fatiguant !
le tambour AR est certes puissant mais absolument pas progressif ( et a cause du mono disk avant,je doit quand même saisir l'ar pour passer la puissance devant sinon ca frein pas !
sinon les pneu , GENIALE RAD sauf qu'il sont HS donc il feront la prochaine et basta !
voila en gros la journée , je suis crevé , lessivée, HS et la bécane aussi lol !
arrivée 10h ! le temps de ce préparé et d'aligner la bécane !
première session ou je perd la CAM.
départ avec tom59
je chauffe les pneus , test les limites et m'imprègne du tracé !!!! pour rappel la matin le circuit est en grand config !
premier galop d'essai réussi , réussi cependant la bécane est a peine chaude ! LOL
2 EME session départ avec TOM59
au bout de 2 tours , la bécanes me fait un caprice,impossible de dépasser les 8K TR/M ! bon je décide de sortir ! je repasse par les stand pour la vérif. !
je commence a me creuser la tète aidé de DRAKE62 ,le son de moteur m'as fait penser a une synchros !!!
résultat des courses,un antiparasite avait lâché et elle as tourné sur une patte ! 5 min de bricolage,ca remarche allez on se remet dans la file d attente car il y as énormément de monde !
3 eme session pneu froid , moteur chaud ! donc j'enquille lol !
la bécane vas bien , les déhancher comme a venir les repères de freinage s installe !
session de l'après-midi
première session avec TOM , kamikaze est arrivé mais trop de participant font qu'il auras la session suivante !
le rythme commence a s accélérer mais j'ai pas encore le rythme !
en tous cas la GIPISTE me surprend par son agilité, sa rigueur malgré le mauvais traitement que je lui fait subir !
le moteur tracte bien repart a chaque sollicitation, la suspension est bien réglé, le freinage endurant ( MERCI la durite AVIA, la RBF600 et les plaquette SUPER HH) cependant ...
avec la 4 eme session les problème arrive !
2 eme tours fin de ligne droite j'étais sur l'angle en plus avec un très bon déhanchement quand une vitesse saute est m'empêche de continuer a tourner donc grâce a un bon reflexe j essaye de mettre un coup de transfert de masse AVEC LE frein AR !
sauf que au point mort le tambour bloque direct donc je remet la bécane droite et pile tous ce que je peux.je voit le bac a gravier avec facile 50 cm de callasse qui m attende !!!
avec je me plante dans le gravier m'est comme j'ai pas trop envie de rester la je commence a nager avec le jambes et moteur a fond , j'arrive a sortir !!!
cependant mauvais reflexe , je jeté juste un œil sur la bécane,un autre sur la piste pour repartir et basta.
j'aurais du rester la et attendre les commissaire qui se sont taper un tour de piste pour rien et arrêter la session pour moi!
bref on repart la session se passe bien la bécane accroche le bitume , la piste file de plus en plus vite ! la GIPISTE est tellement agile qu'il est difficile de la mettre en défaut!
le dernière session fut la meilleur est la pire !
car j'ai fait frotter le sabot 2 fois ( ca pas dur me direz vous) et je trouve que ma position n'est pas mal !
mais mes vitesse on resauté un fois et elle s'est remise a tourné sur 1 patte
pas de bol j'ai plus qu'as tomber la boite !
donc en résumé pour la GIPISTE :
le freinage AV est très bon même si le faite d avoir une seul disk procure énormément d'effet GYRO,
elle ne se dandine pas trop dans le parabolique. même si je me tâte a investir dans un bon amortos AR
pour les négatif la selle glisse donc oblige de se retenir avec les bras ce qui est fatiguant !
le tambour AR est certes puissant mais absolument pas progressif ( et a cause du mono disk avant,je doit quand même saisir l'ar pour passer la puissance devant sinon ca frein pas !
sinon les pneu , GENIALE RAD sauf qu'il sont HS donc il feront la prochaine et basta !
voila en gros la journée , je suis crevé , lessivée, HS et la bécane aussi lol !
Dernière modification par matmax59 le 04 août 2014, 00:11, modifié 1 fois.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
voui pi elle trainer sur la piste vou voyez le cane qui passent presque dessus !minioim a écrit :marrant parce que on a l'impression de voir une goutte de sang dessus dans les dernières secondes de vidéo...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: MA GIPISTE "baptisée"
super , merci pour le cr
et la chute, spectaculaire!!!
ça donne envie, en tout cas je passerai voir ça un de ses 4
tu vas devoir améliorer certaines choses?
tu peux retravailler la selle pour que tu sois bien calé? peut etre refaire la mousse et recouvrir d'un tissu qui accroche?
passer en frein à disque à l’arrière? et peut etre double disque à l'avant?

et la chute, spectaculaire!!!



ça donne envie, en tout cas je passerai voir ça un de ses 4

tu vas devoir améliorer certaines choses?
tu peux retravailler la selle pour que tu sois bien calé? peut etre refaire la mousse et recouvrir d'un tissu qui accroche?
passer en frein à disque à l’arrière? et peut etre double disque à l'avant?