Ce soir, petit CR de ma ballade de ce week end pour profiter de cette meteo juste parfaite

Petite soirée entre amis du vendredi soir, un peu arrosée...

J'avais prévu un départ tôt, au final, je ne serai pas pres a partir avant 10h

On emballe le tout dans des sacoches qui ont la classe

Bon, paré !
On ajoute le telephone en GPS, la tente, le sac de couchage, on sangle le tout, et on est paré !
Le trajet prévu est tres ambitieux, c'est fait expres : https://maps.google.fr/maps?saddr=Ramon ... ,19,22&z=9
On prend la route

Bon, le GPS mange toutes les ressources du tel, il coupe ma musique

Tant pis, je m'arrete pour la remettre parfois, on verra si ça tien dans le temps ou pas.
On attaque donc, on pique droit sur les pyrénées, avec un passage par le Mas-D'Azil et sa route dans une grotte (juste magnifyque

Allez, a peine chaud, tout se passe bien, la route est a moi, gaz et on s'amuse

On attaque avec le col de protet d'aspet, des routes en lacet comme on les aimes, malgré la sacoche de reservoir et les bagages, tout se passe bien, une partie de plaisir a enrhumer les cycliste qui montent

Une photo, une gorgée de flotte (l'alcool de la veille rend la bouche pateuse

Les routes sont magnifyques

(non c'est pas a moi les traces de pneus crantés

C'est pas magnifyque ça ?
On attaque le col de Menté, nouvelle partie de plaisir. toutes les routes sont en lacet, le paradis du motard de toute façon !
La neige est là, on commence a etre haut dans la montage

Allez , encore un col pour la forme

(non le mec n'est pas en train de pisser, me demandez pas c'qu'il fait, j'en sais foutre rien

Bon, c'est magnifyque ou c'est pas magnifyque ?

On continue, petite pause pour manger un truc vite fait, changer l'itineraire du GPS pour la seconde partie des hostilités

On est un peu plus bas dans la montagne, on profite tout autant, ça claque, c'est magnyf... enfin bref que du bonheur quoi

Bon, on trace encore...
5h que je roule, suis claqué a force de tirer sur le guidon dans les petites routes, mon GPS m'annonce mon arrivée vers 20h sur la cote, ça crain, je voulais pas arriver si tard... d'autant que je suis claqué, mes trajectoires commencent a etre merdiques, mes freinages moins calculés...

Bref, il faut revoir les choses.
Nouvel itineraire, par la nationale, on trace jusqu’à la cote tout shuss pour arriver vers les 18h, et avoir le temps de trouver om se poser, et aussi de moins se fatiguer

Bref, route pleine de camping car, de mec en bleu avec des jumelles qui regardent tout sauf les montagnes, sont bizzare ceux là, c'est magnifyque pourtant

Je me perd dans Pau au passage, où il semble d'une course se prepare, les trotoires sont jonchés de poteaux et de barriere de securités sur 2m de haut, les trotoirs peins en blanc et rouge...
Une petite 205 GTI m'ouvre meme la voie, c'est clair que meme si on est en ville, ça roule plutot bien

On trace, et a 18h, arrivée a la plage

Mon trajet réel : https://maps.google.fr/maps?saddr=Ramon ... ,5,8,9&z=9
Bon, ça claque ou bien ?
Il est temps de se chercher un camping...
Le premier est ouvert mais y'a personne a l'acceuil... je pense d'abord a m'installer, et si on me presente la facture, tant mieu, sinon, tant pis

Mais bon, tout ouvert en grand, je le sens pas trop...
Je vais donc au suivant, qui est tres sympa et me propose de choisir mon emplacement, car faut l'avouer on est pas nombreux

On pose la tente, on gare la meule

Au passage, Zoe a un nouvel anniversaire a feter

Bien sur, portable n'a plus de batterie... pratique...
et bien sur, j'ai refusé de raquer 3.50€ pour avoir une prise...
Qu'a celà ne tienne, je furette un peu partout, et derriere une porte fermée qui-en-fait-est-ouverte qui cache un local technique, je trouve une prise

Bon, pendant ce temps...
On vois l'itineraire du lendemain.
Je suis naze, lessivé, rentrer par la nationale me fait chier, avec les mecs en bleu et les trainards, soit je meurt d'ennui, soit je fini sans permis...
Decision prise, je prend l'autoroute, et on rentre vite fait bien fait

Apres la douche, je vais faire le plein pour le lendemain, quel bonheur, rouler le long de la cote, il fait chaud, le pull suffit.
Je vais ensuite a la plage, faire coucou aux vagues

Spectacle inatendu, y'a une sorte de brume dans l'horizon, le soleil se couche au loin, digne d'Hollywood, en mieu !
C'est juste.... MAGNIFYQUE

Le soleil se couche au loin, comment ça claque

On rente au camping, récupere le telephone caché, on bouffe... et dodo !
Enfin si l'âne du champ d'a coté daigne fermer sa grande gueule

Apres 8h, dont bien 3h a dormir

L'autoroute est vide, tout se passe bien.
J'ouvre en grand, sans trop en faire non plus

250km au compteur, toujours pas refait le plein... avec le rythme actuel je sais pas trop ce qui reste... mais ça risque de devenir tendu bientot

Panneau : essence a 20km

Je passe en réserve preventivement et j'ouvre en grand

A la sation, je remplit le tout a ras bord de SP95-e10... y'a que ça, au tarif plaqué or bien sur

17L plus tard (il était temps

Arrivée a la maison, on compte les victimes du jour, en détordant ses muscles de ces 800 kms

Bref, claqué, mais content