Je viens d'acquérir un petit 500 GPZ a petit prix pour me refaire la main pour cause de rénovation de maison j'ai arrêté la moto pendant 3 ans,je me suis donc lancé a la recherche d'une moto aprés un peu de recherche et quelque appel j'ai trouvé ma moto idéal sur le bon coin.
Ma première moto fut un 650 svs de 2000 qui a finis dans un talus donc direction la casse je l'avais acheté avec le moteur mort,j'ai retrouver un moteur d'occasion et roule cout de la moto finis 1600 roro, remboursé 2400 par l'assurance après ça j'ai investi dans quelque chose de plus durable une maison que j'ai rénové avec ma femme et quelque pote et maintenant la maison est quasiment finis de rénové donc moto me voila.
La moto est dans son jus le moulin est actuellement déposé je vais repeindre le cadre,les carénages(enfin ce qu'il reste) je compte la monter en street,le réservoir a était poqué mais elle a peu stunter,je ne connais pas le kilométrage du moteur vus qu'il est démonter je vais le réviser.
Voila pour ma présentation votre forum est plutôt bien fais longue vie au forum.