Motos venant d'allemagne ?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Gp
Gpz_less

Motos venant d'allemagne ?

16 mai 2005, 15:13

Savez vous quelles sont les formalités afin d'importer une moto d'allemagne ? :?:
j'ai vraiment l'impression que c'est moins chère chez eux

:pouce2:

http://www.motoscout24.autoscout24.de/g ... c/home.asp
Gh
Ghostsilver

16 mai 2005, 16:48

Hello, attention aux documents à fournir pour le passage aux mines... J'ai un potte qui a tout le mal du monde pour immatriculer une Moto BMW achetté d'occasion en suisse(moins cher aussi), apparement les mines lui demande des trucs comme la mettre dans les mêmes conditions que l'origine pour pouvoir ma faire immatriculer(dans son cas c'est simplement une histoire de pneu qui ne sont pas les mêmes que ceux monté d'origine...bête non ?). Sans vouloir te décourager, c'est pas si facile que ça...
fa
fab

16 mai 2005, 19:22

je me renseignerais aussi, j ai un pote qui viens d acheter un 650 sv pour une bouchee de pain en allemagne....

je sais pas il en ai ou? mais il ma disait que ca allait se passer tout seul

donc on va voir???
vous tiendrais au courant!
Gp
Gpz_less

17 mai 2005, 08:41

merci, j'attends de vos nouvelles.
:lol:
gw
gwenn

17 mai 2005, 11:42

Toutes les infos auprès de la DRIRE ( anciennement le service des mines ) et éventuellement auprès de la douane mais moins performant !
Gp
Gpz_less

17 mai 2005, 12:40

j'ai trouvé les infos, j'aimerai toutefois qu'elles puissent etre utiles pour tout le monde. alors si quelqu'un me donne la solution pour joindre un fichier ?
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 mai 2005, 14:29

javais deja lue ca sur le net et je crois que les moto sont detaxé la bas ce qui est grave interessant.mais apres faut voir l'homologation et defois il sont chiant car l'etat francais veut pas quon depense les sous ailleur :evil: sinon putin cé clair que cé le top davoir une moto presque a moitié prix.

on se fait une commande groupée :lol:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Gp
Gpz_less

17 mai 2005, 14:36

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

COMMENT FAIT ON POUR JOINDRE UN FICHIER SUR CE TOPIC ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

17 mai 2005, 21:38

A part un copier/coller... :roll: Je vois pas.
Mais ça m'intéresserait d'avoir les infos de gpz-less et de fab. :wink:
Gp
Gpz_less

18 mai 2005, 08:10

Voilà, j'ai pas trouvé comment joindre un fichier mais à l'adresse suivante vous trouverez toutes les infos utiles afin d'importer un véhicule d'allemagne (auto, moto, ... )

:clap2: http://www.euroinfo-kehl.com/f/euroinfo ... ateurs.htm :clap2:
gu
guenol

18 mai 2005, 10:13

J'imagine que pour une sportive dépassant les 100Cv, ca doit poser pas mala de problemes...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 43 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 41 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.