j'ai promis de faire des photos du montage du leche roue delourmel , je dois bricoler le GPZ cette semaine donc je vais y penser
- démontage graissage de l'unitrack
- démontage graissage de l'axe du Bras oscillant
- vidange huile de fourche
- plaquettes ....
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
merci bcp!! il est bien attaqué quand même! tu l'as depuis combien de temps?
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Depuis 2 ans, mais c’était une occase acheter ici donc je ne connais pas son age. Sinon la peinture saute pas mal surtout du coté opposé à la chaîne
Je ne sais pas si c'est la peinture de delourmel ou une peinture à la bombe ....
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
Bonjour, est-ce que les deux vis de fixation côté gauche (fixation du couvre chaîne d'origine) et la petite sangle à droite autour du BO, sont suffisantes pour maintenir l'ensemble Merci d'avance...
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Au total, il y a 62 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 60 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.