Il y a moyen que tu nous fasses une photo de ta collection de moto ?

Connogoldo83 a écrit :Salut Dnstouron .dnstouron a écrit :c'est vrai que c'est tout à coté du Paul Ricardgoldo83 a écrit :Et puis je ne suis pas VAROIS çà me ferai mal au cul .
Je suis de CARCASSONNE.![]()
Je crèche à coté du circuit ,c'est vrai ,mais je ne me sens pas du-tout varois .
J'y habite parce que le boulot y est plus important, il faut bien dire que tous les retraités mafieux sont ici ,et plus tu vas vers Saint Tropez plus çà sent mauvais .
Mais que veux tu ,il faut prendre le pognon là ou il est ..
Bye .
'faut trouver une partenaire compréhensivesimon13 a écrit :La moto entiere dans l'appart! Mon rêve
Et la place qui va avec ^^ Tain, même la moto a le luxe de la télé alors que je dois me contenter de l'ordi!sapeurad a écrit :Bienvenue Simon!![]()
'faut trouver une partenaire compréhensivesimon13 a écrit :La moto entiere dans l'appart! Mon rêve![]()
![]()
ça a l'air de te ravir au plus haut point c'est fou! ^^Dory a écrit : Je suis à l'ensmm à Besançon (école nationale sup de microtechniques et mécanique... ) avec... Minioim.. --
Eh les amoureux, le minitel rose c'est en MPminioim a écrit :ça a l'air de te ravir au plus haut point c'est fou! ^^Dory a écrit : Je suis à l'ensmm à Besançon (école nationale sup de microtechniques et mécanique... ) avec... Minioim.. --