"depuis un an, vous avez fait preuve d'un comportement prudent au volant." (si vous saviez... XD)
et hop 75€ de moins de cotiz par an

ben.... il est ou le CR ???Ange_blond a écrit :Je viens de pruger les freins de la bagnole, on a retiré d'énormes bulles 0_o, et économisé 60€ au moins
Minioim faire un cadeau à sa chériecwalker9 a écrit :cool ça!!! tu vas pouvoir faire un beau cadeau à ta chérie![]()
J'te le ferai apres le passage chez Peugeot ^^ la bagnole me fait une alerte sur uns défaillance du systeme de freinage... Surement la valise a connecter pour une bricole...brakiopod a écrit :ben.... il est ou le CR ???Ange_blond a écrit :Je viens de pruger les freins de la bagnole, on a retiré d'énormes bulles 0_o, et économisé 60€ au moins![]()
![]()
![]()
Non mais ce qu'il faut pas lire... J'suis parti a 8h du mat, me suis tapé 6h de train puis 640km d'autobeurk en bécane dont la moitié sous la flotte (et une centaine de km dans une vraie tempête) pour lui chercher sa gipie. C'est déjà un début non? ^^GB & co a écrit :Minioim faire un cadeau à sa chériecwalker9 a écrit :cool ça!!! tu vas pouvoir faire un beau cadeau à ta chérie![]()
il va plutôt faire plaisir à sa gippy
Ch'tite question : ça fait un an et un mois que tu es à la Macif ?minioim a écrit :"depuis un an, vous avez fait preuve d'un comportement prudent au volant." (si vous saviez... XD)
Parce que la Macif applique toujours une SURPRIME jeune conducteur pendant un an, même si t'as 50% de bonus auto...minioim a écrit :pourquoi?
Aucune idée... Ceci étant, déclarer un sinistre pendant cette période, je suis pas sûr qu'ils te fassent une fleur...minioim a écrit :je suppose que le fait de ne pas avoir d'accident déclaré pendant 1 an et un mois permet de faire sauter la surprime jeune con...ducteur.
Pareil, je sais pas.minioim a écrit :mais si j'avais déclaré... j'aurais continué à payer. right?