Bien arrivés en Région Parisienne (oui je sais c'est pareil que Paris...blablabla), 33C' et sa copine sont repartis en vitesse, on a pas chômé pour décharger la remorque (N.B. pour les Nordistes : remorque = plateau) et recharger le B6 sur la Calèche, fallait pas faire attendre le covoiturage! Le cadre a tenu en équilibre tout le trajet...y a juste une sangle qui a trainé par terre pendant 50km
Super ambiance, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer! Et un grand merci pour l'organisation, tip top! Dans le Nord on peut critiquer la météo mais alors y a pas a dire, vous savez accueillir!
Allez, j'ose lancer un défi pour l'année prochaine : mettre minimum 15 gipies du forum sur la pré-grille de départ à Croix en catégorie débutants
Comme tu dis Jenny, déjà qu'à la fin on nous demandait même plus de montrer les bracelets..."ok le gang des GPZ, c'est bon pour les bracelets vous pouvez y aller"

alors si on est 15 on va "privatiser" la catégorie verte
@Kamikaze et thepuch : Beau pourrissage du RSV 1000 je crois (vu comme ça accélère ça doit être une bécane du genre)... ^^