bienvenu la miss !
mais dites moi les autres, tous les pre94 ne sont pas en 16pouces ?
Bonjour à tous !
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Mais c'est clait que si ton concess' peut commander les pneus, tentes une monte complète en GT501, c'est le plus polyvalent.
J'avais un K530 à l'avant et çà allait pas trop mal avec le GT501 à l'arrière. Au moins pour mon utilisation, c'est à dire de la RP, un peu de ballade, le tout relativement calmement.Celine a écrit :bé apparemment sur des 16 pouces il n'y a pas trop de choix. Le mécano il m'a dit HOULAAAAAA !!!des 16!!!!!
![]()
.....j'avoue qu'il m'a un peu fait flippé, j'ai cru que j'avais acheté la seule moto du monde dont les pneus n'existaient plus!...mais si ! et donc là si ils sont en stock je vais avoir des K530.
Par contre je n'ai pas vu beaucoup de commentaires dessus dans le sondage, personne ne roule avec ces pneus ?
Mais c'est clait que si ton concess' peut commander les pneus, tentes une monte complète en GT501, c'est le plus polyvalent.
Ben si, c'est justement une des grosses différences avec les post-94joub a écrit :mais dites moi les autres, tous les pre94 ne sont pas en 16pouces ?

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Plus qu'une différence entre les prés et les posts, ça fait une différence entre les prés 94 et les autres motos ( à part les anciens CBR et oui, eux aussi étaient en 16 ).
- michmuch
- Pilote confirmé !
- xp44
- Essoreur de poignée