voila je vais commencer le duo pas sur ma gipie ( en cours de réparation t'attends les pièces de chez kawa ) mais sur un 650 sv n de 2001 je voudrai savoir si vous pouvez me donner qu'elle que conseil pour que je passe se cap

merci d 'avance

si tu peux !brakiopod a écrit :je conseille pas d intercom pour pas entendre brailler le sds
C'est parce que y'a les SDS de luxe (moi...Fanch'GPZ a écrit :
Et ne pas hésiter à réexpliquer ces règles : pour ma part j'ai transporté très peu de personnes qui savaient vraiment bien se tenir en passager...normalement tu ne dois quasiment pas sentir ton passager sauf s'il fait 100kg
brakiopod a écrit :je conseille pas d intercom pour pas entendre brailler le sds
Fanch'GPZ a écrit :Alors pour un premier duo, la base c'est de ne jamais, mais alors JAMAIS travailler à secet au passage, toujours sortir couvert
(désolé steph, j'ai pas pu résister en voyant le titre du topic)
oui enfin juste prendre un passager sur un parking 20 sec et prendre sa copine sur la route ya quelque différence de-plus les passagers savent souvent se tenir pour le permissergejbteam a écrit :euh on l'apprend au permis ça, nan !
.... mort!jennygpz500 a écrit :Bref un bon sds est un sds .... [/color]
jennygpz500 a écrit :
SI ça va trop vite, si elle se sent mal, si elle doit se repositionner .... enfin établi un signe avec elle quoi !
Enfin, serrer les genoux sur les cuisses, il parait que c'est pas très agréable pour le pilote non plus ^^ Enfin, perso, j'évite de le faire...sergejbteam a écrit :un tit truc que mon mono m'avait donné pour le passager lors du freinage le passager peu serrer les genoux sur les cuisses du pilote
pour éviter de s’écraser lamentablement sur le pilote lors du freinage !
en plus d'une ou des mains sur le réservoir !
-une main sur le réservoir et une main sur la poignée passager
ou
-une main sur le réservoir et une main autour de la taille
apres c'est selon ...
au choix !