Alors j'ai pas eu le temps de faire un poste suivit au jour le jour car trop crevé par les ballades :p
Donc départ Mercredi matin à 9h de Suresnes et ça commence fort... il pleut... donc on décide de prendre directement l'autoroute jusqu'au Mans...
Chaussé des nouveau Pilot Street de Michelin je vais aussi faire le CR de ces pneu là aussi
il pleut pendant 100 bornes environs plus la route sèche et du coup on s'arrête au mans, sec et une petite éclaircie :

de gauche à droite :
La Moto Guzzi 1100 California de mon parrain, le 1200 Sport Moto Guzzi de mon papa, Kawette (sans son rétro... merci les gens de Lille...) , et le 650W de ma maman!
Donc on mange dans le coin et puis c'est reparti en direction de la Bretagne...
Je vous fait l'impasse sur la route jusqu’à Rennes puisqu'on a repris l'autoroute (le temps était pas vraiment clément..)
De Rennes jusqu’à la Gacilly petite route sympa, les routes ont été récemment refaite!
Nous voila bien arrivé! et ça fait du bien!
Jeudi :
on décide d'aller jusqu’à Concarneau donc direction Vannes par la 4 voies.. (plus simple pour gagner du temps)
Lors d'un ravitaillement (essence...) je m’aperçois que j'ai oublié mes clés de réservoir dans la sacoche... ahem.... mon père qui a le plus gros réservoir de la bande fait donc l'allée retour jusqu'a la maison pour chercher mes clés... (Merci P'pa...
et il fait beau en prime!
une fois fini, on repart et direction les cotes! on passe par Larmor-Plage et on continue notre petite balade
Je mets quelque photos histoire de... sinon j'ai pas fini :p
Finalement on a pas été jusqu'a Concarneau car beaucoup trop de monde on a préféré s'arrêté un peu avant prendre un café et repartir vers notre point de départ. et uniquement par les belle petites route refaite toutes quasiment!!!
Vendredi :
Journée tranquille, visite du musée de la résistance bretonne c'était très intéressant! c'est à voir : http://www.resistance-bretonne.com/
bref appart ça rien d'intéressant de la journée!
Samedi :
On avait rendez vous à Saint Malo à 10h! pour une petite réunion d'amis motards. Donc départ 8h, un peu de 4 voie jusqu'à Rennes et puis petite route jusqu’à Saint Malo.
on arrive à l'heure niquel!
petite balade, à l'allure d'un éléphant 3 jambes ayant une pneumonie.. autant vous dire que le paysage avait intérêt à être sympa!
on a visité aussi l'usine Marémotrice de la Rance :
http://energie.edf.com/hydraulique/ener ... 51516.html
Bon je mettrais d'autre photos si vous souhaitez.
Dimanche retours en Région parisienne, par les petites routes aussi que du bonheur! (je vous donnerais le roadbook des balades qu'on a fait pendant ces 5 jours. )
Compte Rendu sur les Pilote Street :
Du bon! ça chauffe vite, ça tien bien, bon feeling, freinage en courbe possible sans que la moto se redresse..., par contre je dirais qu'avec moi ils vont pas faire long feux... j'ai pas encore pris de photos de leur état mais on sent que j'y suis pas allé doucement avec
Niveau consommation : je suis descendu à 4.5l / 100km première fois de ma vie !!