Si c'est ça je t’envoie les miens et tu me les rends une fois la papier obtenu

C'est très sympa de ta part BaJ, mais je préfère qu'on évite de s'engager pour payer quelque chose dont on est pas sûr d'avoir les finances avant un moment. surtout que c'est aps comme si on pouvait se voir tous les jours...BaJ a écrit : minioim > Les boisseaux c'est juste une question de prix ? Si c'est qu'ça j'peux avancer hein
lol merci mais pour le coup on préfère être clean rapport à la loi... ça serait moi... bon. mais elle préfère ne pas risquer de problème et je la comprend très largement.GPZ_fan a écrit :Minioim, les boisseaux tu les veux juste pour avoir le certif de bridage?
Si c'est ça je t’envoie les miens et tu me les rends une fois la papier obtenu
minioim a écrit :si ça ne te dérange pas trop de les démonter...
boisseaux er5 sur Leboncoin ... même pas 2 minutesminioim a écrit :pourquoi vous trouvez toujours ce qu'on arrive pas à voir sur LBC -_- en plus je suis sûr que t'as trouvé ça en 2 min hum? ^^
Cher, ca c'est clair. Chiant, y'a pire quand même. J'ai droit faire de la moto..Fanch'GPZ a écrit :
Dis-toi que si l'inspecteur t'as recalée c'est parce que tu t'es mise en danger (supposition : tu penses que le gars te laisse passer, il démarre au moment où tu passe, ça cartonne : ça fait bobo, et tu es en tort...), donc même si repasser la circu est chiant et cher, c'est un mal pour un bien.
Non, je sais bien. Le problème, c'est que tu ne peux pas appliquer le code à a lettre, vu que personne (ou quasi) ne le respecte...Fanch'GPZ a écrit : Je ne suis pas d'accord avec l'application pure et dure du code de la route, si tu l'appliques et que t'as un accident tu seras ajournée de toute façon(c'est le principe du "j'avais priorité mais je suis mort" )
Après ce sont des règles de base, que tu as normalement déjà dû aborder en passant le permis B... (rassure-moi...)
Bon, un bon point pour moi: je suis tous tes tirets à la lettre. le truc de regarder le feu des piétons est bien pratique d'ailleurs.Fanch'GPZ a écrit : - Franchissement d'un cédez le passage : tu dois prévoir de pouvoir t'arrêter, et si personne alors tu peux passer (en seconde maximum)
- rond point toujours en seconde à 30km/h maxi
- franchissement d'une intersection avec feux tricolores : pour éviter de te faire surprendre par un feu orange, observe le pictogramme piétons de l'intersection perpendiculaire : si vert, ton feu est encore vert pour quelque temps; si rouge, tu es quasi sûre de te taper un feu orange
- lors d'un rétrécissement de voies, vérifier les rétros et l'angle mort pour voir si personne ne va se rabattre sur toi
- les contrôles rétro doivent être courts mais réguliers (tu dois être capable de dire en permanence quelle est la couleur du véhicule qui te suit)
Et règle d'or : Je sais qu'à la campagne ça arrive souvent qu'il y ait des priorité a droite négligées parce que "jamais personne n'arrive"...bah au permis si tu l'ignores, l'inspecteur relèvera un défaut d'analyse et notera la mention "AJO" (pour ajourné ^^ )sur la feuille d'examen. (si tu avais été en voiture ce matin, l'inspecteur aurait probablement freiné à ta place)
Ouais, je me mettrais en mode machine. Parc'apparemment quand tu réfléchis trop, ça passe pas. C'est pareil au code, j'aurais du m'en souvenir.Fanch'GPZ a écrit : En fait tu dois fonctionner comme une machine...quelle que soit la priorité à droite, s'il y a du monde ou pas, tu contrôles derrière, tu freines, tu passes la 2, et une fois que tu vois qu'il n'y a personne (arrivée au milieu de l'intersection) tu réaccélères.
Un peu. Mais bon, tous les mono d'auto école sont lourds...Fanch'GPZ a écrit : Voilàsi tu as d'autres questions n'hésite pas
En espérant ne pas avoir été trop lourd![]()
Y'a intérêt, deux jours après, c'est mon anniversaire. Et je t'avoue que louper la circu une deuxième fois, je pense que ça passerait très mal...Fanch'GPZ a écrit : Le 29 mai c'est une bonne date ça...