Suite à la sortie piste de Croix en Ternois, le 1er mai dernier, les pistards ont tous été unanimes pour dire que la journée avait été trop courte.
C'est pourquoi nous sommes parti en quête d'une seconde journée pour cette année.
Nous avions tout d'abord trouvé le circuit de Carole (cf post de fanch ) , bien que gratuit certains jours, s'en est venu le problème des motos acceptées sur ce circuit : seul les motos de routes sont autorisées à pister !
Or, beaucoup sont ici en version pistarde !
Après quelques recherches, voici le deal que nous proposons :
Une seconde journée piste au circuit de Clastres dans L'aisne (02) en date du 15 AOUT 2013 (jour férié ).
A mi-chemin entre Lille, Paris ou Amiens, ce circuit propose des journées open moto (ou auto) qui se déroulent de la manière suivante :
- 3 groupes de niveaux : débutant-bon-confirmé
- 7 sessions de 20 minutes : 3 le matin, 4 l'après midi
- Horaires 9h-12h/13h-17h
- Prix : 73 € la journée (ou 47 € la demi-journée)
- Pas d'assurance obligatoire, une décharge à signer
- Limite de 95 db à l'oreille (sonomètre si doute)
- Motos de piste et route acceptées
- Equipement cuir obligatoire
- Réservation via le site du circuit, ici --> http://www.circuitclastres.com/default.asp
- pas de restauration sur place mais barbec acceptés.
Ayant pris contact avec la personne s'occupant du circuit, il n'y a encore aucune réservation de faite pour le moment (ou très peu). Ce qui nous laisse largement le temps de pouvoir nous organiser.
Pour un bien il m'a conseillé de réserver au moins 3 semaines avant la date pour être sure de la place disponible.
Donc je vous demande à présent, qui serait intéressé par la journée ?
Sachant bien sur, le prix que ça coute, que ça tombe pendant les congés, le déplacement ....
Ce que nous proposons en supplément :
- organiser dans la limite du possible, les co-voiturages ou co-remorquage.
- s'investir dans la limite du possible, pour organiser une journée ENSEMBLE et non chacun dans son petit coin.
PS : les spectateurs sont évidemment les bienvenus également et seront intégrés à la journée au même titre que les pistards.
Je reste à votre disposition pour toute question et m'engage à organiser cette journée au mieux si elle fait l'objet d'intéressement.