Je n'es pas trouver le topic de référence pour la compatibilité des pièces Pré/Post.. Donc je poste ici !

Chez Kawa, ils sont forts, des ingénieurs d'une rare intelligence et d'une incroyable complexité neuronale..
J'ai voulu changer de béquille, et bien figurez vous que ce ne sont pas le même modèle !!!

Le capteur de béquille n'est pas le même, donc pas les mêmes fixations.. Bref, j'm'en branle, j'ai pas besoin de ce capteur ! Un dominos, un bout de scotch d’électricien et c'est partie

Sinon pour les post, le ressort est à l'extérieur de la moto, contrairement au Pré ou il est a l'intérieur. Ça gène pas !
Également, j'ai voulu changer la poignée d'accélérateur, car le caoutchouc étais usé à l'extrémité. Je procède au changement du tube en plastique et de la poignée, on verra demain matin pour allez au boulot. A 7h30, je pars en bécane et bizarre, la poignée a un "cran" quand on la relâche, je peux la tournée de 15° sans grosse incidence.. Donc je démonte ce soir, et là je vois que le diamètre de l'épaulement prévu pour fixer les câbles est différent de 3mm.. Et ça fait toute la différence ! Je vire la poignée en caoutchouc du tube, je la remet sur le vieux tube, et hop, en route et GAZZZZ