du coup il me vient i vieux doute horrible sur ma facon de rouler...
bon alors ok tout ce que vous allez lire ensuite c sur circuit patati patata...
ca sert a rien la vitesse, surtout qd on est une pine au guidon qui debute patati patata... je prefere prevenir plutot que le sujet ne derrape sur la securite routiere, les comportements dangeureux...
donc, je prend la meule tous les jours pour aller au boulot, je pensais arriver a l'heure grace a elle (20min au lie de 45...) manque de pot je me leve plus tard tous les matins pour compenser, je sais c'est naze
donc a la bourre 4j/5, je fais le trajet periph-A13-A12 (guyancourt)
et je suis tous les matins entre 160 et 190 dc aux environ de 9000trs
ma question, est ce que je vais bouffer mon gipi (2002, 12000kms) en qq mois ? j'avais cru comprendre qu'un bi c'etait fait pour rouler dans les tours, et vu qu'il tourne impec dans ces eaux la, je suis pas inquiet.
vous roulez comment vous autres, pepere en general avec quelques arsouilles les beaux jours, toujours pepere, c'est quoi fusiller une GPZ ?
enfin vous comprenez mon inquietude... je veux voyager loin avec ma monture, si c'est pour la flinguer, je prefere faire le forcing pour sortir de ma couette ! (le we c'est plus balade pepere pour le coup

(dites moi aussi si ca fait trop long ce genre de message, je me rend pas trop compte..)