AMHA, la ou il est, il peut que frotté !Fanch'GPZ a écrit : Tain mon gars si t'arrives à frotter ce silencieux là...![]()
33Custom, même si j'aime pas, faut connaitre que c'est super propre bravo

AMHA, la ou il est, il peut que frotté !Fanch'GPZ a écrit : Tain mon gars si t'arrives à frotter ce silencieux là...![]()


vu comme ca c est sur....33Custom a écrit :A 0 euros l amorto, ca vaut le cout ^^





Toi, je sens que t'as une théorie intéressante sur l'effet des lignes raccourcies sur les soupapes d'échappementcolthard a écrit :Et Sinon tu y tenais a tes soupapes d'échappements ??




mdr !!33Custom a écrit :T inquiete pas pour les soupapes d echappements
Puis au pire si y en a une qui crame, y en a une deuxieme dans chaque cylindre

Puis je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu vas te mettre à fabriquer des pièces moteur dans quelques temps...33Custom a écrit :T inquiete pas pour les soupapes d echappements
Puis au pire si y en a une qui crame, y en a une deuxieme dans chaque cylindre





33Custom a écrit :T inquiete pas pour les soupapes d echappements
Puis au pire si y en a une qui crame, y en a une deuxieme dans chaque cylindre

Ça sent le déménagement des aac. ..33Custom a écrit :Je sais pas
Par contre je suis en instance d achat d un 750 gsxr de 1990 en pieces ...
Il va ptet y avoir du swap moteur, mais j en dis pas plus pour le moment ...

Par contre ils ont vendu leur moto à des pigeons en rentrant parce que la bécane fait pas 20 000km de plus après ça ...tom59 a écrit : serieusement , j en ai vu 3 au rupteur pendant plus d une heure avec juste un petit ventilo de PC posé devant le radiateur au Mans , ben les mecs montaient les lignes au rouge et tout le bordel , y a rien qui a cassé !!
sont meme repartis sur leurs motos


Fanch'GPZ a écrit :Par contre ils ont vendu leur moto à des pigeons en rentrant parce que la bécane fait pas 20 000km de plus après ça ...tom59 a écrit : serieusement , j en ai vu 3 au rupteur pendant plus d une heure avec juste un petit ventilo de PC posé devant le radiateur au Mans , ben les mecs montaient les lignes au rouge et tout le bordel , y a rien qui a cassé !!
sont meme repartis sur leurs motos