33Custom a écrit :
Je trouve que c est une bonne alternative pour monter un pneu plus large sur sa bécane sans "trop" de modifs
Par exemple pour monter mon 180 si j avais pas été chaudronnier, je ne m en serais pas sorti
La c est abordable, et 160 ca va faire ressembler le gpz à une vraie moto

Oui c'est vrai, niveau modif c'est très limité et faisable avec peu d'outil et le prix des pièces plus que raisonnable
33Custom a écrit :
Niveau adaptation du basculeur et des biellettes ca se passe comment ?
Et en ce qui concerne l'alignement Psb/couronne ?
pour le basculeur aucune modifs, quand aux biellettes elle viennent d'un 500gpz série 1 et non modifier : c'est du 'plug & play'

Pour l'alignement de la chaîne, la couronne est seulement 5 mm plus a l’extérieur que sur la roue d'origine, donc j'ai juste retourné
le PSB pour gagner 3 mm...
Pour les 2 mm restant sa restera comme ça
33Custom a écrit :
Et pourquoi au lieu de bricoller le support d étrier et de mettre une barre de maintiens plutôt bof (je parle pas de ton travail, je parle de ce système de maintiens, j ai ca sur mon bandit et ca me sort par les yeux ), tu n as pas bricoller le BO pourfaire un syteme de rail comme sur les BO de GPZ ?
En fait pour l'anti-rotation de l’étrier je voulais garder le même système que sur le BO d'origine,
Mais je n'est trouver personne pour me souder le petit rail, car le BO est en alu
Juste pour info le disque arrière de 600 zzr de 91 a le même diamètre que celui du 500GPZ soit 230 mm, donc
tu peux garder le système de freinage du GPZ...