GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Re: GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
Bah disons que tant qu on a pas fini le parcour, on sait pas trop ou est le point de rassemblement
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
je demande pas mieux que leurs poser la question, mais il me faut des infos précises....
Custom, shoutbox?
Custom, shoutbox?
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
La question serait donc de savoir si on veut prendre une ou 2 nuits de plus avant le samedi, s'il faut réserver dès a présent ou si on a encore un délai de reflexion, par rapport a leur fréquentation habituelle en cette periode de l'année.minioim a écrit :je demande pas mieux que leurs poser la question, mais il me faut des infos précises....
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
Bon, qui est susceptible de partir
de Toulouse (ou secteur) le Jeudi, le Vendredi, ou le Samedi ??
- Ange_blond
- Administrateur

Moi le jeudi ou vendredi, j'envisage un départ tôt, ballade tranquillou jusqu'au point d'arrivée dans l'aprem/soirée. Mais rien de confirmé encore...
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Voilà Nicozzzzminioim a écrit :PRIX DES HÉBERGEMENTS LUXE DU CAMPING:
je vais faire ma feignasse et juste copier coller le mail reçu. il est on ne peut plus clair
z'avez plus qu'à faire vos choix et nous les transmettreBonsoir Monsieur,
Nous vous confirmons que le mobile home et la cabane sont disponibles pour les nuits du 20 au 21 et du 21 au 22 juillet 2013 aux prix suivants :
- mobile home : 180 € les 2 nuits (6 personnes maximum) ;
- cabane : 110 € les 2 nuits pour 4 personnes maximum.
En restant à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et dans l'attente de votre réponse,
Sincères salutations,
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Je sais

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
- narbé
- Arsouilleur pro

- Stavva

- Moto(s) : GPZ 500 * 3
"A Voté", C'est une fille ?Fanch'GPZ a écrit :Donc ton sondage est pourrave ^^ à moins que tu ne veuilles dormir dans un "A voté"
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Pour moi aussi.narbé a écrit :Le Vendredi, ça serait pas mal
Là, ça m'embête : Orleix > Toulouse (pas chez toi, juste Toulouse) : 2 heures déjà, et j'aimerais bien me détendre un peu avant de repartirAnge_blond a écrit : . . . j'envisage un départ tôt . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- narbé
- Arsouilleur pro

Bah, on peut se dire qu'on a toute la journée devant nous et qu'on est "pas aux pièces"
. On peut commencer par un p'tit café/croissants, Du coup ça te laisse le temps d'arriver, nous de commencer la journée calmement
, et de faire une pause avant de (re)décoller 
- minioim

arrangez vous comme vous voulez les gars mais par pitié me faut une réponse pour les mobil home! alors QUI VEUT DORMIR AVEC PAPY??? ^^
- narbé
- Arsouilleur pro

- Lula

- Moto(s) : 500 GPZ
Je suis toujours partant, mais si on est que deux, c'est pas très interressant. Pis moi ca m'arrangerait que ce soit nuit du vendredi et samedi, plutot que samedi dimanche. C'est galère cette histoire !
minioim a écrit :arrangez vous comme vous voulez les gars mais par pitié me faut une réponse pour les mobil home! alors QUI VEUT DORMIR AVEC PAPY??? ^^
Je suis toujours partant, mais si on est que deux, c'est pas très interressant. Pis moi ca m'arrangerait que ce soit nuit du vendredi et samedi, plutot que samedi dimanche. C'est galère cette histoire !
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
euh à qu'elle heure le départ de Toulouse le vendredi soir? Parceque j'étais plutôt parti pour me faire le trajet le samedi matin tôt et direct autobeurk pour ma part
Enfin à voir selon les gens et les horaires 
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- Ange_blond
- Administrateur

On devrait p'etre rassembler les intentions et possibilités de chacun, parce que là on part en sucette ^^
- narbé
- Arsouilleur pro

Bon, les intentions de départ semblent se concentrer sur vendredi et/ou Samedi. Perso, un départ le Vendredi matin me convient (après que Papy nous aura rejoint), donc pas forcément aux aurores... Après, autobeurk, ou pas, c'est secondaire... Aux toulousains de fixer un lieu de rendez-vous qui convienne. Même si ça fait un bout de route, on a toute la journée. J'ai pris le train en marche, mais il me semble que l'idée initiale se situe sur un week end. Donc, ceux qui veulent partir plus tôt et rentrer plus tard s'organisent. Si globalement ça peut se concentrer sur Vendredi/Samedi/Dimanche, c'est déjà pas mal
. L'objectif, c'est quand même bien de se retrouver dans un lieu et de passer un moment sympa
à se balader, boire quelques coups et goûter à la gastronomie locale . Faut pas que la question du trajet pour se rendre sur place soit un problème insolube
Il faut aussi se prononcer rapidement sur notre participation, car la question de l'hébergement semble cruciale
et urgente...
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
À moi !
Ce qui m'intéresserait, c'est le mobile-home deux nuits : vend19/sam20 et sam20/dim21 (de toutes façons, c'est deux nuits mini, n'est-ce pas?)
Si j'ai compris, je crois que Lula serait partant aussi pour ces deux nuits sous condition de tarif raisonnable.
> Hypothèse 1 : il est OK, ça ferait 90 € chacun pour les deux nuits.
La réponse dépend des finances du Lula, comparer le prix des deux nuits sous tente et les 90 € des deux nuits en mobile-home, si c'est superflu pour son budget.
> Hypothèse 2 : il est OK mais ce n'est pas possible ces deux nuits-là, répond le camping.
Je laisse tomber et prends un hôtel, donc Lula reste en tente.
> Hypothèse 3 : il est OK, et un autre aussi, pour les nuits vend19/sam20 et sam20/dim21.
Ça fait 60 € les deux nuits pour chacun des trois.
> Hypothèse 4 : le camping impose trois nuits (vend+sam+dim) c'est non pour moi.
Et grand merci minioim
pour le temps que tu passes à préparer tout ça avec nos exigences
; tour-operator c'est un métier !
Ce qui m'intéresserait, c'est le mobile-home deux nuits : vend19/sam20 et sam20/dim21 (de toutes façons, c'est deux nuits mini, n'est-ce pas?)
Si j'ai compris, je crois que Lula serait partant aussi pour ces deux nuits sous condition de tarif raisonnable.
> Hypothèse 1 : il est OK, ça ferait 90 € chacun pour les deux nuits.
La réponse dépend des finances du Lula, comparer le prix des deux nuits sous tente et les 90 € des deux nuits en mobile-home, si c'est superflu pour son budget.
> Hypothèse 2 : il est OK mais ce n'est pas possible ces deux nuits-là, répond le camping.
Je laisse tomber et prends un hôtel, donc Lula reste en tente.
> Hypothèse 3 : il est OK, et un autre aussi, pour les nuits vend19/sam20 et sam20/dim21.
Ça fait 60 € les deux nuits pour chacun des trois.
> Hypothèse 4 : le camping impose trois nuits (vend+sam+dim) c'est non pour moi.
Et grand merci minioim
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- minioim

Hehe mais c'est un plaisir cher papy
je booste un peu histoire qu'on se retrouve pas comme des c... C'est tout 
- Ange_blond
- Administrateur

Que dirais tu de mettre en place un formulaire (genre google sondages ou truc du genre dont j'ai oublié le nom) qui permettrait d'enregistrer les references de chacun : nom, prenom, location (tente, nb de nuits, etc) bref la totale, et ce de façon definitive pour avoir la liste finale ?
Je peux le faire si tu veux, histoire de pas te laisser tout le boulot
Je peux le faire si tu veux, histoire de pas te laisser tout le boulot