Papy a bien résumé la situation.
Pour le coté financier, 90€ ca fait beaucoup, 60 c'est plus raisonnable.
Ange, en te lisant, j'ai pensé à Doodle, c'est bien ca ? Je me souviens plus si ca marche avec autre chose que des dates.
GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
- Lula
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Re: GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
Non Lula, doodle c'est pour un sondage rapide. là je suis en train de faire une véritable formulaire qui permettra de faire des vraies fiches d'inscriptions.
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
comme dis par MP: tu as mes 1000 bénédictions pour ça
et les remerciements qui vont avec
- Ange_blond
- Administrateur

je lance ça dans un nouveau topic pour éviter le bordel et la recherche dans les pages : https://forum.gpzdreamteam.com/grande-pa ... ml#p242247
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
Faut répondre avant quand pour l'inscription?
Car pour ma part ça dépend de qui passe part (ou passe par) Toulouse et surtout quand et à quelle heure. Je m'explique : je bosse le vendredi aprèm donc 2 options : soit je pars de Toulouse vers 17h (ou un peu avant) et arrive vers 20h30 au mont dore (autoberk pour ma part, histoire d'arriver pas trop crevé pour profiter le weekend), soit je pars le samedi matin tôt (7-8h) ou bien plus tard selon les gens qui passent par Toulouse. Voilà, donc ceux qui passent par Toulouse ou qui ont prévu de partir de Toulouse, je veux bien savoir ce que vous avez prévu, pour pouvoir compléter l'inscription avec 1 ou 2 nuit au camping
Car pour ma part ça dépend de qui passe part (ou passe par) Toulouse et surtout quand et à quelle heure. Je m'explique : je bosse le vendredi aprèm donc 2 options : soit je pars de Toulouse vers 17h (ou un peu avant) et arrive vers 20h30 au mont dore (autoberk pour ma part, histoire d'arriver pas trop crevé pour profiter le weekend), soit je pars le samedi matin tôt (7-8h) ou bien plus tard selon les gens qui passent par Toulouse. Voilà, donc ceux qui passent par Toulouse ou qui ont prévu de partir de Toulouse, je veux bien savoir ce que vous avez prévu, pour pouvoir compléter l'inscription avec 1 ou 2 nuit au camping
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- Ange_blond
- Administrateur

je prévois un départ vendredi matin pour ma part, pas d'autoroute ça m'endort et pousse au crime, et je préfère prendre mon temps puisque je l'aurais 
Arrivée entre le debut d'aprem si je décolle aux aurores et tartine, ou debut de soirée au plus tard.
Arrivée entre le debut d'aprem si je décolle aux aurores et tartine, ou debut de soirée au plus tard.
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
Salut Ange, ta proposition me convient. Si tu veux qu'on roule ensemble, je peux être à Toulouse le Jeudi soir ou le Vendredi matin 
- Ange_blond
- Administrateur

Good, on sera les 1ers sur site ^^
Je regarderai pour faire un road book a ce moment là, mais c'est tout a fait jouable
Je regarderai pour faire un road book a ce moment là, mais c'est tout a fait jouable
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Bah moi faut que je voit avec Xtapa et Fanch' ce qu'il veulent faire et tout 
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
on ce retrouve sur une air d'auto buerk et aprés on trace jusqu'au massif et la on passe par la petit route sa te va???
Fanch est avec minioim.... il a peur de nous deuxBaJ a écrit :Bah moi faut que je voit avec Xtapa et Fanch' ce qu'il veulent faire et tout
on ce retrouve sur une air d'auto buerk et aprés on trace jusqu'au massif et la on passe par la petit route sa te va???
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- BaJ
- Gipi l'aspi

Ah oui j'avais oublié ce petit détail X 
J'te filerai mon tél et on verra pour l'autoroute. Parce que tu vas prendre l'A10 et moi je suis pas sur l'A10
. On verra ça 
J'te filerai mon tél et on verra pour l'autoroute. Parce que tu vas prendre l'A10 et moi je suis pas sur l'A10
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
- Xtapa

ba non a10 et apres a 71
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- BaJ
- Gipi l'aspi

Oui donc faut que je te retrouve sur l'A10 un peu plus haut, ou directement sur l'A71 mais ça fait plus loin. Je pense qu'on fera sur l'A10 
- Xtapa

bas tu n'es pas au niveau de bourges???
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- BaJ
- Gipi l'aspi

Un peu plus haut
Mais au niveau de Salbris, ça m'irai très bien 
- Xtapa

à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Même par autoroute, je ne te suis pas ; j'aime bien m'arrêter (me désaltérer, pisser, un café, me dégourdir) de temps en temps.
Dommage que tu ne puisses te libérer plus tôt, je me doute que si tu pouvais tu le ferais bien sûr.
Tu prévoies 350 km en 3h30, soit 100 km/h de moyenne ?Alpes a écrit : . . . je pars de Toulouse vers 17h (ou un peu avant) et arrive vers 20h30 au mont dore . . .
Même par autoroute, je ne te suis pas ; j'aime bien m'arrêter (me désaltérer, pisser, un café, me dégourdir) de temps en temps.
Dommage que tu ne puisses te libérer plus tôt, je me doute que si tu pouvais tu le ferais bien sûr.
Plutôt ça (quoique perso je préfère l'autoroute question tranquillité d'esprit, mais on n'est pas aux pièces).Ange_blond a écrit : . . départ vendredi matin . . . pas d'autoroute . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Ange_blond
- Administrateur

A 130, tenir une moyenne de 100 semble correct non ?
Meme avec quelques pause, si elles sont rapides ça doit passer.
Apres moi je trouve l'aurotoute pratique quand on veut tracer vite et bien, mais cher et ennuyeux, je prefere les petites routes, a condition d'avoir le temps.
Meme avec quelques pause, si elles sont rapides ça doit passer.
Apres moi je trouve l'aurotoute pratique quand on veut tracer vite et bien, mais cher et ennuyeux, je prefere les petites routes, a condition d'avoir le temps.
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
@ Papy, effectivement je suis peut être un peu optimiste, le trajet est donné sur gmaps pour 3h23 (en porte à porte)...si ça roule. Je fait des pauses aussi, mais ça me parait difficile de me libérer plus tôt. Du coup après réflexion ça sera départ samedi matin en fonction de l'heure de rdv au mont dore 
Donc si des personnes ont prévu de passer (à) ou bien de partir samedi de Toulouse ou Brive, faites moi signe
Donc si des personnes ont prévu de passer (à) ou bien de partir samedi de Toulouse ou Brive, faites moi signe
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions