gpz500s 1990/1992sergejbteam a écrit :faut po la bousculer la mamie elle va sur ses 20ans !![]()
apres sur la mienne ya pa grand chose a casser alors que janine ya du carenage

gpz500s 1990/1992sergejbteam a écrit :faut po la bousculer la mamie elle va sur ses 20ans !![]()

Stavva a écrit :Oauis et ça c'est déjà un défi !!! (enfin pour moi), prince il triche l'en a déjà fait plein !!!!brakiopod a écrit :Au moins, même si je fais dernier dans le classement, ca veut dire que je serais arrivé au bout !!!!!![]()
![]()
Pour Knaki et SergeJbteam: Viendez avec nous !!!!
PS: Brakio, si tu as reçu tes comodos, les miens ne devraient pas tarder

MOA!prince a écrit :mais au fait je sais plus, qui qui je vois aux Volcans ????

c'est quoi les plus, les moinsprince a écrit :amorto en pyjama(dans sa chaussette de protection RG) et basta !

brakiopod a écrit : . . . un kit xenon complet...

d'accord avec toi....papy_is_back a écrit :Stupéfiant, le prix !

Brakiopod, je t'aime toi....C'est un bon resumé de la situation auquel j'adhère....brakiopod a écrit :d'accord avec toi....papy_is_back a écrit :Stupéfiant, le prix !
(j en profite pour partager ma pensée...)
c est sur, quand tu commandes direct en Chine/Hong Kong/Singapour/... c est pas cher (exemple: ballast xenon a 5€), notamment car :
- moins d intermédiaires évidemment
- marchandises non-déclarés en douane bien sur, donc pas de TVA, souvent inscrit sur la déclaration douane comme échantillon/cadeau
- frais de ports souvent gratuit, en raison d un soutien de l export par l état chinois par exemple = dumping via agence postale gouvernementale
- et aussi parce que c est de la merde; la vente directe via Ebay permet de s'affranchir de toutes les normes produits/homologations/contrôles/sécurités existantes
individuellement ca peut etre la bonne affaire c est sur...
après a chaque fois que je commande en Asie je ne peux m empêcher de penser que ça va pas dans le sens de l amélioration des conditions de vie de nos camarades travailleurs![]()
si on suit ce chemin, tu vas finir par pas avoir de retraite et moi non plus (parmi tant d'autres)![]()
mais comment trouver un artisan tournant encore a la main dans du vieux chêne des phares LED xm-l t6, alimentés par une batterie aux carottes fermentées, qui ne coûteraient qu'une demi-blinde?
(quand j ai les moyens je paie un peu plus et j ai alors notamment droit a un contrôle qualité de qualité , qui au contraire est très léger dans l exemple des produits ci dessus et donc parfois grosses imperfections
j essaie aussi de privilégier les occasions, moins cher et souvent écologiquement respectable = augmentation de la durée de vie d'un produit)

ca oui je participe à l'effortStavva a écrit :Alors faisons marcher le e-commerce...

Avec du Calva de chez nous, ça passe !!!!brakiopod a écrit :ca oui je participe à l'effortStavva a écrit :Alors faisons marcher le e-commerce...mais parfois avec un petit arriere gout de merde

Bah t'as un pré non? ça doit suffire....brakiopod a écrit :ayé! je crois avoir compris ce qui va pas avec le compteur à 4€....
il s arrette a 100km/h