Je préfèrerais partir vendredi avec Ange_blond et Narbé, histoire de répartir les km sur 3 jours.
Eux campent. Mon couchage préféré pour vendredi 19>samedi 20 serait le mobile-home à condition de trouver d'autres colocataires ; l'hôtel, ce serait un peu dommage mais bon, si c'est nécessaire. . .
J'aurais bien aimé faire le trajet avec Alpes (j'avais fait un bout de retour avec lui l'an dernier, il a des trajectoires super) mais je serais alors moins dispo le samedi soir et profiterais moins de notre rencontre.
On est quand même à plus d'un mois, et j'attends de connaître les possibilités de date et de partage du mobile-home, pour faire mon choix définitif.
Disons qu'aujourd'hui à priori, c'est vendredi 19.
GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Re: GRANDE PARADE 2... Sérieux vous y avez cru?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
ça marche papy_is_back
On pourra toujours faire le retour ensemble le dimanche
Merci pour les trajectoires, d'ailleurs j'en ai des toutes neuves depuis le weekend dernier, à tester "méthode gendarme", plutôt fluide et sympa 
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
Je viens de découvrir que ça se passe le weekend du 19-21 juillet
(plus pratique qu’août la dernière fois).
Cette fois je devrais pouvoir participer. Je pense partir de Paris le vendredi après-midi et arriver dans la soirée.
Le mobile home à partager à plusieurs pour 2 nuits ca m’intéresse (j'ai passé l'age de dormir par terre)
Qui descend de Paris ? et y remonte le dimanche soir ou le lundi ?
Cette fois je devrais pouvoir participer. Je pense partir de Paris le vendredi après-midi et arriver dans la soirée.
Le mobile home à partager à plusieurs pour 2 nuits ca m’intéresse (j'ai passé l'age de dormir par terre)
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
AH! bon donc on aurait 3 personnes pour le mobil home? confirmez moi vite si vous validez, il devient urgent de faire les résa!!!
- minioim

- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Lula

- Moto(s) : 500 GPZ
Je partirais également de région parisienne (Elancourt 78) le vendredi aprem, et je rentre le dimanche.
riodji-49 a écrit :Je viens de découvrir que ça se passe le weekend du 19-21 juillet(plus pratique qu’août la dernière fois).
Je partirais également de région parisienne (Elancourt 78) le vendredi aprem, et je rentre le dimanche.
- papy_is_back

Donc Lula, riodji-49 et moi serions partants pour le mobile-home les nuits de vendredi>samedi et samedi>dimanche, pour 60 Euros chacun ?
Pour ma part, confirmation ferme
.
Pour ma part, confirmation ferme
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Lula

Idem, c'est ok pour moi.
Si il faut avancer pour la location, faut pas hésiter à me contacter.
Si il faut avancer pour la location, faut pas hésiter à me contacter.
- minioim

- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
- 33Custom

- minioim

les gens on a que 9 personnes qui ont rempli le formulaire!
je redonne l'adresse:
https://docs.google.com/forms/d/1JbzWYM ... E/viewform
c'est important pour l'orga. en le remplissant vous confirmez votre venue, ça tient lieu d'inscription définitive. éventuellement sujet à commentaire dans le champs approprié.
si vous ne remplissez pas le formulaire vous ne serez pas considéré comme inscrit. j'ai bien des docs avec des listes de tout le monde mais je les garde à titre d'informations c'est tout.
c'est ces listes qui me permettent de dire que 10 personnes n'ont pas rempli le formulaire... (j'ai 18 pré inscrits là et seulement 8 qui ont rempli le formulaire)
je redonne l'adresse:
https://docs.google.com/forms/d/1JbzWYM ... E/viewform
c'est important pour l'orga. en le remplissant vous confirmez votre venue, ça tient lieu d'inscription définitive. éventuellement sujet à commentaire dans le champs approprié.
si vous ne remplissez pas le formulaire vous ne serez pas considéré comme inscrit. j'ai bien des docs avec des listes de tout le monde mais je les garde à titre d'informations c'est tout.
c'est ces listes qui me permettent de dire que 10 personnes n'ont pas rempli le formulaire... (j'ai 18 pré inscrits là et seulement 8 qui ont rempli le formulaire)
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
Lula, le vendredi, je compte partir tôt du boulot genre 17h et prendre la route dans la foulée, et arriver labas vers 20H-22H30, plutot rouler le soir en fait
oui c bon pour moipapy_is_back a écrit :Donc Lula, riodji-49 et moi serions partants pour le mobile-home les nuits de vendredi>samedi et samedi>dimanche, pour 60 Euros chacun ?
Pour ma part, confirmation ferme.
Lula, le vendredi, je compte partir tôt du boulot genre 17h et prendre la route dans la foulée, et arriver labas vers 20H-22H30, plutot rouler le soir en fait
- minioim

bon bah vous aurez un couple en prime dans le mobil home (Custom et sa copine) ce qui vous réduit à 36€ par personne le prix des deux nuits 
- 33Custom

Du coup, vu que je fait ca uniquement dans le but de vous faire plaisir, je vous propose de me reverser directement la différence 

- Lula

J'ai la chance de finir à 14h ce jour la, donc je suis assez large sur les horaires. Tu es plutôt autoroute ou nationale ? J'ai quand même une large préférence pour la seconde solution, surtout que n'ai jamais passé 3h de suite à 130 sur ma monture, je sais pas si elle se comporte bien dans cette situation. J'ai déja eu tellement de merde que je suis un peu parano face aux nouvelles expériences.
c'est large 20h-22h30 ^^riodji-49 a écrit : oui c bon pour moije confirme
J'ai la chance de finir à 14h ce jour la, donc je suis assez large sur les horaires. Tu es plutôt autoroute ou nationale ? J'ai quand même une large préférence pour la seconde solution, surtout que n'ai jamais passé 3h de suite à 130 sur ma monture, je sais pas si elle se comporte bien dans cette situation. J'ai déja eu tellement de merde que je suis un peu parano face aux nouvelles expériences.
- papy_is_back

Lula, riodji-49 et moi sommes déjà dans un mobile_home pour 4, avec deux lits à 1 place et 1 lit à 2 places.
Si Custom et sa copine prennent le lit à 2 places, qui couchera par terre ?
Pas moi
avec mon arthrose
Problème en vueminioim a écrit : . . . vous aurez un couple en prime dans le mobil home . . .
Lula, riodji-49 et moi sommes déjà dans un mobile_home pour 4, avec deux lits à 1 place et 1 lit à 2 places.
Si Custom et sa copine prennent le lit à 2 places, qui couchera par terre ?
Pas moi
- 33Custom

Ahah ...
Je penssais qu il y avait plus de places que ca dans le mobil home ...
Je penssais qu il y avait plus de places que ca dans le mobil home ...
- minioim

euh les mecs:
- mobile home : 180 € les 2 nuits (6 personnes maximum) ;