T'inquiètes, ca va se faire rapidement... Pas de reste...Ange_blond a écrit :Tant que tu fait le ménage apres...Dory a écrit : je peux l'assassiner?![]()
![]()
![]()
![]()
Ma nouvelle bête de course.
- Dory
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
salut à tous.
je voulais souligner le fait que BaJ est un mec comme ça :
c'est un gars pour qui le sens des mots hospitalité et générosités n'ont pas été oubliés!
encore un grand merci à toi pour ton accueil d'hier.
ps: du coup j'ai la 2ème 102 dans le garage. le moteur supplémentaire est en bon état, un peu sale mais en bon état. bref, les opérations reprennent
je voulais souligner le fait que BaJ est un mec comme ça :
c'est un gars pour qui le sens des mots hospitalité et générosités n'ont pas été oubliés!
encore un grand merci à toi pour ton accueil d'hier.
ps: du coup j'ai la 2ème 102 dans le garage. le moteur supplémentaire est en bon état, un peu sale mais en bon état. bref, les opérations reprennent
Dernière modification par minioim le 16 juin 2013, 15:50, modifié 1 fois.
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Arrètes tu vas me faire rougir 
On sais recevoir dans le milieu hein
Merci a toi pour cet après midi
On sais recevoir dans le milieu hein
Merci a toi pour cet après midi
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- Dory
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Et m... Ca va encore être le bordel dans l'appart.. J'avais à peine fini de le ranger!
Re: Ma nouvelle bête de course.
minioim a écrit :ps: du coup j'ai la 2ème 102 dans le garage. le moteur supplémentaire est en bon état, un peu sale mais en bon état. bref, les opérations reprennent
Et m... Ca va encore être le bordel dans l'appart.. J'avais à peine fini de le ranger!
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
C'est pas ma faute promis

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"