Arrivée Gpzday

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Arrivée Gpzday

21 mai 2005, 01:44

Bonjour à tous !

Je poste pour vous dire que je suis arrivé à bon port après avoir fait la route avec Chane et Rdr. Tout s'est très bien passé ... on a roulé tranquillement, on a eu des conso de moineau... Un poil plus que 5 litres au 100.Vive le changement de filtre à air... Comment consommer 2 litres au 100 en moins ? ... Changement de filtre et le problème est réglé. Merci Draco qui m'a tout expliqué.

Je remercie tout spécialement Draco qui m'a très bien acceuilli, Virginie et moi. C'est mieux qu'à la maison :wink: . ... Vraiment parfait ... encore mieux que dans mes rêves.

Je ne vais pas trop tarder, il se fait tard. J'aurais l'occasion de donner d'autres news un peu plus tard.

A toute. Ciao.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 mai 2005, 11:11

Yo Fred,

Vous avez mis combien de temps ? La route était sympa ? Et pas pris la flotte ?
Z750 powaaaa power
Serval

21 mai 2005, 14:14

Content de voir que finalement tu n'as pas tant consommé que tu me disais :super: . Tu vois que c'est bien un chameau cette moto :wink:

Contienuez bien la sortie 8)
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

22 mai 2005, 00:21

Salut ( à nouveau ) !

Je vais faire court car la fatigue se fait sentir, la journée a été chargée... et un peu compliqué. Ce serait un peu long. Pour le temps que l'on a mis, en roulant très tranquille, en partant un peu après 14h, on est arrivé vers 22h chez Draco ( sud de Lyon ). On aurait pu arriver plus tôt si nous n'avions pas commis deux ou trois petites erreurs d'aiguillage sur la fin. Ca aurait été trop beau :wink: .
On a pris un peu de pluie sur la route, quelques minutes mais il a fait très chaud donc on a séché en deux temps trois mouvements. Et pour la route, mine de rien, c'était bien sympa... J'avais peur de m'endormir ou tomber de fatigue et finalement, une bonne partie était ma foi, roulante ( sans plus ) et sur la fin, en arrivant Lyon... on a commencé à découvrir la région et c'était vraiment bon ... ça tourne, tourne, retourne, ... on oublie vite les carrés fait par la nationale. C'était du côté de Roanne. ... Ce n'était pas énorme comparé à ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Finalement, chauds, mon Metzeler Me33 et surtout le GT501 accroche très bien... J'étais presque aux cales pieds... Fallait suivre les " grosses cylindrées ". ...

A suivre...
sl
slr63

22 mai 2005, 19:10

Content que tu sois bien rentré ! J'espère que pour les parisiens, ils n'ont pas eu trop de flotte ! :roll:

Moi aussi, ça s'est très bien passé. J'ai pas senti le vent se poser contre moi, c'est comme si j'avais roulé avec une B12S ! :lol:

Le train m'a ramené à la bonne gare. J'ai quand même fait 4h de voyage pour 200 km dont une heure d'attente à Lyon pour le changement de train...

Pour ceux qui comprennent pas tout, c'est normal, ne vous tracassez pas, le CR va bientôt arriver je pense ! :wink:
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

24 mai 2005, 14:12

Slr63, ce n'est que partie remise.
c'est comme si j'avais roulé avec une B12S
La vitesse en moins...

Chane
sl
slr63

27 mai 2005, 18:35

:lol:

On ne fait pas encore de train décapotable ! :lol:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 11 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.