Celà dit, j'suis modo a présent, alors j'ai pas a faire c'que tu dis : Feloche mon coeur

Grave, et on est que vendredi !BaJ a écrit :Ange modo et BaJ qui réussi enfin, quelle semaine mes amis
C'est bien ça qui m'inquièteAnge_blond a écrit :Grave, et on est que vendredi !BaJ a écrit :Ange modo et BaJ qui réussi enfin, quelle semaine mes amis
Ouais sauf que lui il va se trainer avec 24ch de plus XDDory a écrit : Dory sera plus toute seule à la traîne!
Heu... pour avoir roulé avec du full et du bridé dans des routes où on peut ouvrir, bha le bridé il a pas décroché de la meute d'un poil... donc y'a quand meme de quoi faireminioim a écrit :Ouais sauf que lui il va se trainer avec 24ch de plus XDDory a écrit : Dory sera plus toute seule à la traîne!
non effectivement...... :pBaJ a écrit :minioim ... T'es pas gentille...
Oups sorry, c'est la bière qui a écritminioim a écrit :non effectivement...... :pBaJ a écrit :minioim ... T'es pas gentille...
Dory a écrit :Voilà pourquoi ange est modo et pas toi minioim: LUI, il est gentil!
C'est ce qu'il raconte çaAnge_blond a écrit :Dory a écrit :Voilà pourquoi ange est modo et pas toi minioim: LUI, il est gentil!![]()
![]()
Oui ça devrais le faire, je passerai te payer une bière un de ces 4 quand je serais sur Dreuxdnstouron a écrit :Bon c'est cool et comme tu le dis vue les bornes que tu enquilles la circulation en moto se sera juste une partie de plaisir
Ça suffira jamais33Custom a écrit :Feloches !
Le nouveaux modo va pouvoir mettre une bierre de plus au frais