comme il faut passer par la case présentation pour ma Gipi et son pilote, je vais essayer de faire simple et court, alors voilà:
Je me présente "KAWAMAN57", j'ai 38 ans, je suis de la Moselle, je travaille comme ouvrier de production chez Ford en Allemagne, nous fabriquons la Ford focus, je suis papa d'une jolie petite Princesse qui se nomme Emma qui aura 20 mois le premier juillet (la descendance Biker est assurée

J'ai le permis gros cube depuis 96, mes motos ont été Suzuki DR 650 RSE / Yamaha XV Virago 750 et depuis samedi ma Gipi.
Certain vont peut-être ce demander pourquoi un tel changement ! Ben je suis un petit gabarit et ma Virago (Betty) était de toute beauté avec ses 260kg mais "Just Limit" pour moi donc je l'ai vendu en 2009 et là je voulais remettre le pied à l'étrier avec une moto maniable, fiable, peu coûteuse, de plus j'ai toujours aimé la Gipi donc j'ai sauté sur l'occaz en voyant cette Belle qui m'a fait de l'oeil sur "leboncoin" !
Perso j'ai toujours donné un nom à mes motos, je sais pas pour vous mais elles le méritent, elles sont souvent plus fiables et fidèles que les gens, c'est une histoire d'amour...
Donc ma petite Gipi se nomme "Pénélope", elle aura 20 ans en septembre, modèle de 1993 et 42000km au compteur.
Je l'ai eu pour 800€, il me semble même que l'ancien proprio était inscrit sur ce forum...
Voici une photo le jour de l'achat cher l'ancien propriétaire:

Voilà pour la présentation, si quelqu'un a une question, j'y répondrai avec le plus grand plaisir !!!
Cordialement, KAWAMAN57