Yves 34 ans de cannes je possède depuis un an une kawa gpz 900 r ninja de 85
Moto qui la fait rêver depuis tout petit quand j ai vu la première fois top gun a default d avoir le f14 tomcat j ai pu m offrir la moto de maverick! !
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
bonjour et bienvenue !
C'est vrai que la 900R est un beau joujou, je crois qu'elle a 115ch débridé, non ???
Ca doit envoyer du lourd cette machine... quel poids fait-elle en ordre de marche ?
le 900 est pour moi une des plus belle meule de le création
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
salut , un de plus , le 900 ninja super moto , trois chose a faire , virer l antiplonger , mettre une roue de 500 gpz pour passer en 17 pouce a l avant , et durite de frein aviation
apres que du bonheur , meme ci d origine c est pas mal
Au total, il y a 297 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 296 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266737 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.