Présentation de Snakes54
- spontaill
- Gépéziste en progression
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Re: Présentation de Snakes54
Rata a écrit :En fait c'est 48ch maintenant. Donc maximum en libre 96ch. Ça dépend également du rapport poids/puissance.
Et bienvenue sur le forum.
aaah bon ca va alors ^^
- Snakes54
- Motard en formation
- Moto(s) : Kawasaki GPZ 500 S de 1996
A KAWAMAN57, je suis de Chateau Salins à l'origine, mais je suis souvent sur Nancy, sur Metz, ou encore Sarrebourg, et toi j'ai vu que tu es de Eblange, c'est loin de tout ça [Enfin, c'est loin et c'est pas loin quoi ^^].
Sinon pour la nouvelle reforme, c'est 2ans de permis, ou jusqu'à ses 24ans avec une moto de 47.5cv maximum ! La puissance en full ne dois pas dépasser le double de la puissance bridée (donc maximum 95cv pour les 47.5cv, ou 68cv pour les 34cv), et enfin, le rapport puissance/poids ne doit pas être supérieur à 0.20 kW/kg. Le bordel quoi !
Et donc pour info, les brides à 47.5cv n'existent que sur les nouvelles motos (2013, peut être 2012 mais j'en suis pas sur du tout).
Sinon à thibaultsaw49, je n'ai pas acheté une GPZ rouge 500€, mais une bleue violette 800€
Sinon pour la nouvelle reforme, c'est 2ans de permis, ou jusqu'à ses 24ans avec une moto de 47.5cv maximum ! La puissance en full ne dois pas dépasser le double de la puissance bridée (donc maximum 95cv pour les 47.5cv, ou 68cv pour les 34cv), et enfin, le rapport puissance/poids ne doit pas être supérieur à 0.20 kW/kg. Le bordel quoi !
Et donc pour info, les brides à 47.5cv n'existent que sur les nouvelles motos (2013, peut être 2012 mais j'en suis pas sur du tout).
Sinon à thibaultsaw49, je n'ai pas acheté une GPZ rouge 500€, mais une bleue violette 800€
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Mais ca ca ne concerne que les gens qui on eu le permis d apres la réforme a moins de 24 ans alors
Parce que moi j ai 20 ans et le permier moto depuis un an donc avant la réforme
Pourtant j assure un bandit de 1996 (bridé
) a 34 cv alors qu en full il fait 74 cv
Donc moi je suis toujours sur l ancien systeme et il ne me reste donc plus que quelques mois de bridage
Parce que moi j ai 20 ans et le permier moto depuis un an donc avant la réforme
Pourtant j assure un bandit de 1996 (bridé

Donc moi je suis toujours sur l ancien systeme et il ne me reste donc plus que quelques mois de bridage

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
T'as grandi vite toi

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R
mais bon avec nos dévoreurs de bitume c'est pas si loin
Re: Présentation de Snakes54
Merci "Snakes54" pour la réponse ! Pour récapituler t'es en MoselleSnakes54 a écrit :A KAWAMAN57, je suis de Chateau Salins à l'origine, mais je suis souvent sur Nancy, sur Metz, ou encore Sarrebourg, et toi j'ai vu que tu es de Eblange, c'est loin de tout ça [Enfin, c'est loin et c'est pas loin quoi ^^].

mais bon avec nos dévoreurs de bitume c'est pas si loin

- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- 54benj54
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : Gpz 500 1999