Je dois pouvoir te les rafistoler moi tes silencieux
Ca te permetrai de les faire durer encore un peu mais ca ne va pas leur donner une seconde vie
Présentation de captain qwark
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
Custom, les journées ne font toujours pas 44 heures....
(ceci dit c'est sympa de ta part, et cool de voir des jeunes qui veulent bosser
)

(ceci dit c'est sympa de ta part, et cool de voir des jeunes qui veulent bosser

- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- captain qwark
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 GPZ 1995
je repasserai quelques coups de bigo demain pour tirer le fin mot de cette histoire de bridage.
Merci pour la proposition! je vais y réfléchir. J'ai trouvé des lignes complètes pour 100-150 euros sur le net, à ce tarif là,ça doit rentrer dans mon budget.
merci néanmoins !
Merci pour la proposition! je vais y réfléchir. J'ai trouvé des lignes complètes pour 100-150 euros sur le net, à ce tarif là,ça doit rentrer dans mon budget.
merci néanmoins !
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- captain qwark
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 GPZ 1995
Doc ! Doc ! c'est moi Qwark, je suis de retour du futur !
Hey salut à tous,
Après 5 ans dans le sud ouest pour finir mes études, me revoilà dans mon Nord natal (désormais Hauts de France parait-il?). Je retrouve donc la famille et... la gipi dans le garage !
Après quasi 5 ans sans tourner et ben pas de miracles
Je l'avais laissé avec un ralenti qui ne tenait pas et avec le déménagement je l'avais abandonnée dans ce triste état.
Du coup, je pense la remettre à neuf pour profiter de l'été !
Entre temps j'ai upgradé au permis A (plutôt que A2) donc je vais pouvoir débrider et j''en profiterai pour faire une petite révision complète avec synchro carbu je pense.
@ Nordistes : vous savez si il y a des garages agréés kawa qui peuvent me faire l'attestation de statut MTT1 pour la carte grise (autres que les concessions officielles kawa)? Je me souviens de la concession avec atelier de Seclin, je sais plus si les tarifs y étaient raisonnables?
Bien content d'être de retour parmi vous !
Hey salut à tous,
Après 5 ans dans le sud ouest pour finir mes études, me revoilà dans mon Nord natal (désormais Hauts de France parait-il?). Je retrouve donc la famille et... la gipi dans le garage !
Après quasi 5 ans sans tourner et ben pas de miracles

Du coup, je pense la remettre à neuf pour profiter de l'été !
Entre temps j'ai upgradé au permis A (plutôt que A2) donc je vais pouvoir débrider et j''en profiterai pour faire une petite révision complète avec synchro carbu je pense.
@ Nordistes : vous savez si il y a des garages agréés kawa qui peuvent me faire l'attestation de statut MTT1 pour la carte grise (autres que les concessions officielles kawa)? Je me souviens de la concession avec atelier de Seclin, je sais plus si les tarifs y étaient raisonnables?
Bien content d'être de retour parmi vous !
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Ceux sont les nordistes qui vpnt être heureux, une 500 en demande de soin .. ils vont se faire un plaisir de te donner leur légendaire coup de main