j ai envoyer un mp aussi
c est du très beau boulot d après les photos

TU as encore ton gipie ? Moi qui était fan de tes épopées mais dommages ya plus les photosEnnio a écrit :j aimerai passer commande
j ai envoyer un mp aussi
c est du très beau boulot d après les photos
Si tu as un axe de support moteur qui pourrait faire office de support à tampon en en mettant un plus long à la place (comme c'est le cas sur GPZ 500) c'est jouable. il faudra juste que tu me donnes le diamètre de l'axe. si c'est du 10mm, pas de soucis, si c'est plus il faut que tu me préviennes.Mobylette a écrit :Salut à tous
Ca fait un bail que je ne suis pas venu suite au passage sur Triumph Street Triple, mais un mail concernant la vente de tampons m'a été envoyé, et vu que j'ai fait l'acquisition d'une ZXR 400, je pourrais être intéressé par ces tampons.
La question étant: est-ce que les tampons sont adaptables sur ZXR 400?
Si oui, alors je suis disposé à en prendre une paire!
Ennio a écrit : c est du très beau boulot d après les photos
Tu fournis aussi l'axe de support moteur?minioim a écrit :Si tu as un axe de support moteur qui pourrait faire office de support à tampon en en mettant un plus long à la place (comme c'est le cas sur GPZ 500) c'est jouable. il faudra juste que tu me donnes le diamètre de l'axe. si c'est du 10mm, pas de soucis, si c'est plus il faut que tu me préviennes.Mobylette a écrit :Salut à tous
Ca fait un bail que je ne suis pas venu suite au passage sur Triumph Street Triple, mais un mail concernant la vente de tampons m'a été envoyé, et vu que j'ai fait l'acquisition d'une ZXR 400, je pourrais être intéressé par ces tampons.
La question étant: est-ce que les tampons sont adaptables sur ZXR 400?
Si oui, alors je suis disposé à en prendre une paire!
et la longueur nécessaire du tampon total pour qu'il touche après le cale pied mais avant le carter. sur GPZ c'est 10cm. sur ZXR400 je sais pas.
Compte sur moi !!! Mais je pense que tout le monde va en faire autantminioim a écrit :j'en serais ravi
Je reviens à la charge... Garde une petite marge de sécurité pour :minioim a écrit :le prix actuel est de 8,32€ la paire MAIS il va changer très vite pour grimper à 10-11€ dès que j'aurais fait le calcul définitif