Bonsoir, je vais acquérir un modèle 500 gpz s de 1995 totalisant que 26000 km...la moto est en super état ..très bien entretenu appartenant à des personnes agées qui ont décidées de s'en séparer..
Alors ma question est ..dois je tenir compte des années ou des kilomètres concernant la conduite de cette moto..dois je remplacer des pièces mécaniques..je ne voudrais pas agresser le moteur qui a peu tourner sachant que j'habite en haute montagne et quel vient de la ville..avez vous quelques conseils
dans l'attente de vous lire merci
Beaucoup d'années mais très peu roulé..que faire?
- saladin
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz s
- Xtapa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Re: Beaucoup d'années mais très peu roulé..que faire?
vidange de tout les fluides, décrassage du réservoir, des carbus , changement de pneu car la gome avec le temps deviens dur et donc père ses propriété
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Pas mieux, à 24 000km normalement tu as une grosse révision ( tous les liquide freisn et fourche compris, jeux aux soupapes, filstre à aire carbu ...), considérer qu'elle n'a jamais été réalisé et repart sur cette basse
- Titi_ZZR
+1, histoire de repartir sur une base saine.
Et puis, à la base, certains fluides doivent être changé régulièrement (par exemple l'huile moteur, c'est tous les ans ou 6000km).
Et puis, à la base, certains fluides doivent être changé régulièrement (par exemple l'huile moteur, c'est tous les ans ou 6000km).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.