10 juil. 2013, 16:25
bon ca a pas mal avancé.
pour le carter huile... suite a la casse de celui de l er5, j ai donc reposé celui d avant (bien rappé en dessous et pas tres epaisse)
comme la vis de vidange etait fourrée, je l ai collée à l epoxy.... on verra dans 6000km comment je ferais. au moins ca coule plus par la
remplissage nouvelle huile + nouveau filtre
pas encore redemarré, mais deja ca a l air etanche (avec joint papier decoupé main + pate a joint)
j ai changé les roulements de roue avant en profitant pour monter des etanches (
6202-ZZ-C3)
la roue au soleil pendant 2h et les roulements au congel pendant 6h, un piston de freins pour frapper (taille parfaite) et plop c etait fait (15mn extraction, 10mn nettoyage, 15mn pose

)
j ai demonté/remonté les pontets de guidons vachement mieux (ca m evitera j espere de perdre le guidon en roulant comme la semaine derniere)
en passant j ai changé durite de frein pour une plus longue (mieux car guidon street)
j ai recu
les deux lampes, c est pas mal, je dois faire le montage electrique (inter + relais + fusible + transfo). niveau implantation, c est ou le mieux?
l echange d echappement avec matmax59 est en cours, nos deux lignes sont dans les mains de la poste.....
je vais faire un jeux aux soupapes + synchro dans la foulée
rho pinaise jveux rouler!