Dans ce sujet je vous propose de partager, pour ceux qui le souhaitent, les lieux d’hébergement que vous proposeriez a des membres de forum, que ce soit chez vous pour une étape nocturne, boire un verre, louer un logement secondaire, etc... Il peut s'agir de proposer un tarif pour une prestation, tout comme une place pour la tente dans le jardin, bref c'est sans obligation, selon les envies de chacun.
Je propose que l'équipe de modération regroupe la liste dans ce topic.
Je commence :
Haute Garonne : 31
Ange_blond a écrit :Logement + garage possible au sud de Toulouse (Ramonville) dans un 2 pieces avec moi (ou sans moi si je suis pô là, tout est possible)
Je ne demande rien, je serais ravi de rencontrer des GPZistes.
Accessoirement : outils a dispo pour entretient et révison complete
Doubs : 25
minioim a écrit : logement dans un 44m², canapé lit très confortable ^^
pareil que ange, amenez vous, ça sera déjà bien, prenez une bière avec vous ça sera le nirvana, mais je veux pas voir votre argent.
place en garage et une armoire complète d'outil pour la plupart des opérations à faire sur GPZ.
Bourgogne, Yonne sud 89. (pile poil entre Paris et Lyon )
Flohingals a écrit : Petite maison 100 m2... Avec deux petites filles...
Tout confort... Plus un terrain de 700 m2 pouvant accueillir plusieurs tentes pour un groupe!
Au plaisir d accueillir l un de vous!
Marne: 51
Lulu70 a écrit : Dans le sud est de la Marne, proche de la Meuse et la Haute Marne.
Maison 110 m2 sur sous-sol (possibilité d'y stocker plusieurs motos) avec terrain, 1 frigo dédié boisson^^, grand barbecue et atelier pas mal fourni.
Suivant le nombre de personnes: chambre d'ami, clic clac, pièce "camping" au sous sol, tente(s) dans le jardin.
Bonne humeur exigée et.... c'est tout!
Ardèche / 07
Gironde : 33brakiopod a écrit :
sur le plateau ardechois à 15mn de la vallée et de Tournon Sur Rhone (07300), entre Lyon et Marseille (sortie A7 Tain L'Hermitage)
ici, c est la vie a la ferme donc cadre rustique et vrai garantipoules, chats, potager, fuites au plafond etc
2 petites maisons, grange, terrasses plein cagnard, riviere (baignade, peche) a 30mn a pied (desert...) ou 10mn en gpz (plein de monde)
possibilités de couchage dans des lits en fonction de l affluence du moment (nous avons 3 grands enfants et du passage parfois)
sinon matelas dans grange ou tente ou hamac, la ya toujours de la place
cle de 12 et tournevis cruciformebref un peu d outillage pour regler une panne rencontrée en cours de route
you're welcome!
33Custom a écrit : Pas de gite ni de couvert pour moi, pas parce que je ne veux pas, mais plutot parce que pas la place ...
En revanche j offre a boire a qui passe et a tout les outils necessaire pour demonter et remonter entierement une moto.
Possibillité d heberger aussi un ou deux brelons
Tout ca à Eysines en Banlieue bordelaise (33)
Nord : 59 - Merville
Hautes Alpes / 05jennygpz500 a écrit : Une pause, juste un coucou ou une escale ?
Pas de soucis, petite maison, grand jardin, grand garage (quand il reste de la place) et grande cuisine
![]()
Bon j'ai un super grand chien (hein 'custom ^^) ---> 11kg après avoir mangéqui n'est pas intéressé par la chair humaine donc si vous n'avez pas peur alors vous êtes les bienvenus
![]()
Seine Saint Denis, Panama / 93Nicozzzz a écrit : Propose Lit dépliant 2 place dans les hautes alpes dans humble appart ainsi qu'une place a coté de titine histoire de ce dire qu'elle est pas toute seule dans le département car pour l'instant sa seule voisine n'est autre qu'une cb 500
Et pareil si je vois ne serait qu'une pièces 1 cts ca va chier...
Lula a écrit : Si vous avez besoin de venir sur panam (15 minutes de Gare du Nord), ya de la place dans le canap (convertible 2 places). Par contre pour coucher votre monture, c'est un peu plus compliqué, ma place de parking "sécurisée" est déja bien remplie (mon tank, la remorque et la mienne de monture), mais ya moyen de s'arranger. Au plaisir !