moi ch'ui motivé egalement... faut juste voir les dates, je bosse une semaine sur deux donc ca me laisse pas mal de chance...
pi si faut passer en bord de mer j'connais pas mal de coins simpas !
bref voir les dates et le parcours mais a priori j'en serai
Proposition ballade Bretonne ?
- michmuch
- Pilote confirmé !

j'édite une "grille" avec les we de juinà septembre.
chacun recopie le post précédent et y ajoute une ligne avec ses dispos, et on fixe la date à la majorité , ça vous va ?...
(case cochée "X" = pas libre, case vide "."= disponible)
Je commence :
c'est là que je me rend compte que j'vais pas avoir le temps de souffler en juin/juillet moi !...
j'édite une "grille" avec les we de juinà septembre.
chacun recopie le post précédent et y ajoute une ligne avec ses dispos, et on fixe la date à la majorité , ça vous va ?...
Je commence :
Code : Tout sélectionner
| JUIN | JUILLET | AOUT | SEPTEMBRE |
pseudo |04/05|11/12|18/19|25/26|02/03|09/10|16/17|23/24|30/31|06/07|13/14|20/21|27/28|03/04|10/11|17/18|24/25|
------------+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----|-----+-----+-----+-----|
michmuch | X | X | X | X | X | X | X | . | . | . | . | . | . | X | . | . | . |
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Je ne sais pas comment on fait pour reprendre le tableau...
mais je ne suis pas dispo en juillet (saisonnier) et puis le week end du 20/21 aout (je me marie) sinon partout c'est ok !
masi une vraie ballade hein ? avec des virages, de la mer, de la campagne et du beau temps (en septembre il y a toujours une arrière saison superbe en BZH).
mais je ne suis pas dispo en juillet (saisonnier) et puis le week end du 20/21 aout (je me marie) sinon partout c'est ok !
masi une vraie ballade hein ? avec des virages, de la mer, de la campagne et du beau temps (en septembre il y a toujours une arrière saison superbe en BZH).
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Ah ben je veux bien mais la robe de mariée sur la GPZ risque de se prendre dans la chaine !!
et puis une mariée en gris moucheté, c'est pas terrible !!
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
slr63sl
Je plaisante of course !
VIVE LES MARIEEEEESSS !!!!
Il vaudrait mieux louer une Goldwing ou la B12S de Chane !bzhk10 a écrit :Ah ben je veux bien mais la robe de mariée sur la GPZ risque de se prendre dans la chaine !!
Nous sommes invités au vin d'honneur ?
Je plaisante of course !
VIVE LES MARIEEEEESSS !!!!
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- michmuch
- Pilote confirmé !

... et surtout tous mes voeux de bonheur !
c'est clair qu'une haie d'honneur de GPZ au mariage ça pourrait le faire
Sinon pour reprendre le tableau, il suffit de citer mon post et de faire un copier / coller de ma ligne pour en ajouter une.... ensuite tu remplace les croix et les points selon tes dispos, et le tour est joué...
Bon puisque c'est toi, et en guise de félicitation je vais le faire pour toi, mais les autres, vous vous débrouillerez !..
Toutes mes ficelles de caleçons !....bzhk10 a écrit :Je ne sais pas comment on fait pour reprendre le tableau...
... et surtout tous mes voeux de bonheur !
c'est clair qu'une haie d'honneur de GPZ au mariage ça pourrait le faire
Sinon pour reprendre le tableau, il suffit de citer mon post et de faire un copier / coller de ma ligne pour en ajouter une.... ensuite tu remplace les croix et les points selon tes dispos, et le tour est joué...
Bon puisque c'est toi, et en guise de félicitation je vais le faire pour toi, mais les autres, vous vous débrouillerez !..
- michmuch
- Pilote confirmé !

Chacun recopie le post précédent et y ajoute une ligne avec ses dispos, et on fixe la date à la majorité , ça vous va ?...
pseudo |04/05|11/12|18/19|25/26|02/03|09/10|16/17|23/24|30/31|06/07|13/14|20/21|27/28|03/04|10/11|17/18|24/25|
------------+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----|-----+-----+-----+-----|
bzhk10 | . | . | . | . | X | X | X | X | X | . | . | X | . | . | . | . | . |
-
trusbbbtr
vous avez bien du bol de pouvoir prevoir aussi loins...
moi je suis presque sur pour le mois de juin mais après ca reste un peu flou...
donc passé mi-juillet je ne suis plus sur de rien

~~ trusbb ~~| X | . | X | . | X | . | . | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? |vous avez bien du bol de pouvoir prevoir aussi loins...
moi je suis presque sur pour le mois de juin mais après ca reste un peu flou...
donc passé mi-juillet je ne suis plus sur de rien
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

Pareil pour moi, c'est le brouillard de guerre après mi-juillet.
++

~~ trusbb ~~| X | . | X | . | X | . | . | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? |
SkYwAlKeR85 | X | X | X | X | X | . | . | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? |
++
"Je penche donc je suis..."
- michmuch
- Pilote confirmé !

Quand je mets "disponible" pour moi après mi juillet ça signifie tout simplement que, pour le moment, je n'ai rien de prévu ces we là ! Mais d'habitude je ne prévois jamais rien à l'avance et il est même fréquent que je décide de mon we le vendredi soir ou même le samedi...
Cette année juin et mi juillet sont full mais c'est exceptionnel...
+1 !SkYwAlKeR85 a écrit :
Pareil pour moi, c'est le brouillard de guerre après mi-juillet.Code : Tout sélectionner
| JUIN | JUILLET | AOUT | SEPTEMBRE | pseudo |04/05|11/12|18/19|25/26|02/03|09/10|16/17|23/24|30/31|06/07|13/14|20/21|27/28|03/04|10/11|17/18|24/25| ------------+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----|-----+-----+-----+-----| michmuch | X | X | X | X | X | X | X | . | . | . | . | . | . | X | . | . | . | bzhk10 | . | . | . | . | X | X | X | X | X | . | . | X | . | . | . | . | . | ~~ trusbb ~~| X | . | X | . | X | . | . | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | SkYwAlKeR85 | X | X | X | X | X | . | . | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? | ? |![]()
++
Quand je mets "disponible" pour moi après mi juillet ça signifie tout simplement que, pour le moment, je n'ai rien de prévu ces we là ! Mais d'habitude je ne prévois jamais rien à l'avance et il est même fréquent que je décide de mon we le vendredi soir ou même le samedi...
Cette année juin et mi juillet sont full mais c'est exceptionnel...
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

Il faut que tu "cite" simplement un post où le tableau est présent 
Pense à prévisualiser ton post avant de l'envoyer pour bien faire correspondre les colonnes
++
Pense à prévisualiser ton post avant de l'envoyer pour bien faire correspondre les colonnes
++
"Je penche donc je suis..."