je laisse donc jusqu'au 25 Juillet (c'est sa date de départ en vacances donc comme sa correspond à la fin juillet c'est pratique) pour tout le monde pour se décider.
ça va à tous? (outre ceux qui m'ont déjà confirmé par mp

C'est pas lui qui saura te dire pour les frais de douane. C'est aléatoire mais de plus en plus fréquent, et en rapport direct avec le prix d'achat.minioim a écrit :je fais au plus simple finalement: envoie d'un mail (yavait une rubrique de contact.. logique en même temps).
la réponse m'aidera aussi à savoir a qui on a affaire

je plussoiskawasutra a écrit :Autant il est courant de n'avoir rien à payer pour un achat unique (les envois sont de valeur réduite et sont souvent déclarés en tant que objets publicitaires ou en tant que cadeau par l'expéditeur), autant pour un achat en nombre...

Sinon, si tout se passe bien, çà peut être laissé à l'initiateur du truc en reconnaissance pour le service rendu…sebusss a écrit : s'il n'y a aucune casse pendant le transport, le 11éme bac est revendu, il y aura bien un membre du fofo intéressé qui n'avait pas vu le sujet à temps, ou bien via LBC ou Ebéééé

chacun ses prioritésminioim a écrit :Ta... Friteuse? ^^