Je m'appelle Olivier, 26 ans, et je vous rejoins suite à l'acquisition d'une GPZ 500 de 2003.
J'ai mon permis depuis août 2010 et une moto depuis février 2011 : une ER-5 de 1998.
Je m'éclate bien avec, mais elle est un peu vieille, n'avait pas été très entretenue et m'a valu de bonnes heures de prises de tête... mais aussi de pur plaisir à bidouiller de la mécanique pour la première fois

J'avais quand même envie de passer à autre chose, avec pour critères de garder une twin et d'essayer de trouver une moto carénée.
L'occasion s'est présentée grâce à un pote qui m'a revendu sa GPZ accidentée pour pas grand chose (500€). Elle a 7000km et quelques petits soucis à régler : robinet qui fuit, batterie à changer, les différents fluides à renouveler (elle est restée 2 ans dans un box, à moitié démontée), des vis à retrouver, peinture à refaire, etc.
J'ai une (très) bonne connaissance de l'ER-5, et sur les forums on a tendance à dire que la GPZ est "pareil". Bah après avoir passé une grosse soirée à tout démonter/remonter, je vois qu'il y a quand même beaucoup de différences, donc je vais sans doute avoir plein de questions à vous poser ! Et puis au fur et à mesure, j'espère pouvoir aider les nouveaux venus qui me suivront ^^
A très bientôt
Olivier