Présentation de Moxxxi
- Kharmi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000
Re: Présentation de Moxxxi
Moxxxi a écrit : célibataire (pour toi Goldo), mais j'appartiens cependant a Kharmi
Attention je mord hein

- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
Perso j'ai appris à conduire sur une ER6 N, le seul truc qui m'a gêné dans cette moto c'était d'en prendre plein la tronche, si j'avais eu autre chose qu'un budget étudiant ma première moto aurait probablement été une ER6-F
Tout ça pour dire que si elle te plait, que tu as le budget et que tu veux te faire plaisir n'hésite surtout que d'après la description de Goldo .... le rapport qualité prix va être au top
Tout ça pour dire que si elle te plait, que tu as le budget et que tu veux te faire plaisir n'hésite surtout que d'après la description de Goldo .... le rapport qualité prix va être au top

Dernière modification par Drake62 le 18 juil. 2013, 13:18, modifié 1 fois.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- Kharmi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000
A tu vois quand je dis que la F est plus sympa xD
Drake62 a écrit :Perso j'ai appris à conduire sur une ER6 N, le seul truc qui m'a gêné dans cette moto c'était d'en prendre plein la tronche, si j'avais eu autre chose qu'un budget étudiant ma première moto aurait probablement été une ER6-F
A tu vois quand je dis que la F est plus sympa xD

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Et que dire du look de la N par rapport a la F... Ce qui me generais le plus moi c'est le bruit de mobylette, gipie on s'attend pas a ce qu'elle ronronne comme une grande, mais une jolie er6F...
- spontaill
- Gépéziste en progression
- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Il est vrai que jusqu'à maintenant, j'ai pas vu (enfin entendu...) une ER6 qui faisait un jolie bruit
Dommage, car je vous rejoins, l'ER6F est vraiment jolie
+1 avec Ange-BlondAnge_blond a écrit :Et que dire du look de la N par rapport a la F... Ce qui me generais le plus moi c'est le bruit de mobylette, gipie on s'attend pas a ce qu'elle ronronne comme une grande, mais une jolie er6F...

Il est vrai que jusqu'à maintenant, j'ai pas vu (enfin entendu...) une ER6 qui faisait un jolie bruit

Dommage, car je vous rejoins, l'ER6F est vraiment jolie

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

- Moxxxi
- Motard en formation
- Moto(s) : ER6n 2011
Perso je suis plus moteur apparent que carénage. J'accroche pas tellement en général aux motos carénées . D'un côté heureusement pour vous que vous préférez la F parce que vu le carénage , on se demanderait ce que vous faites sur des GPZ.!
Et pour le bruit, que dire? Au moins elle est pas présomptueuse? :p Et puis elle crie quand je l'allume et ça je kif! (Ouais ça aurait été plus marrant si c'était un mec qui avait dit ça ^^ ) et puis de sera ma première moto, et je considère que le permis qu'on nous donne a la fin de la circu c'est simplement le permis de s'autofirmer sur route alors je vais pas me prendre un trop joli joujou, parce que j'ai quand même des risques de l'abîmer!
Et pour le bruit, que dire? Au moins elle est pas présomptueuse? :p Et puis elle crie quand je l'allume et ça je kif! (Ouais ça aurait été plus marrant si c'était un mec qui avait dit ça ^^ ) et puis de sera ma première moto, et je considère que le permis qu'on nous donne a la fin de la circu c'est simplement le permis de s'autofirmer sur route alors je vais pas me prendre un trop joli joujou, parce que j'ai quand même des risques de l'abîmer!

- Moxxxi
- Motard en formation
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Tu as gouts prononcés, suit ton instinct
(j'aime pas la er6F non plus
et ma N préférée cest la vert métal mat ^^ mais chut car je vais pas faire la majorité
)

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- GB & co
Bah, c'est sur que la GPZ se rapproche plus du ER6F que du "N" !!
Apres, question look, j'avoue que les N sont bien jolies,( surtout noir avec le cadre rouge
). Apres si je penche un peu plus vers le "F", c'est pour une question de confort, vu qu'en général, je fais surtout de la route et au moins 50 kms.
Pour avoir un roadster a la maison (CB 500 de ma copine, et oui, elle est pas parfaite elle roule en Honda
) j'avoue que c'est quand même plus fatiguant sur long trajet
De toute façon, une chose est sure, c'est que la moto que tu choisiras sera la tienne, c'est ton coup de cœur, c'est ton petit plaisir perso, alors, prends celle qui te plait le plus

Apres, question look, j'avoue que les N sont bien jolies,( surtout noir avec le cadre rouge

Pour avoir un roadster a la maison (CB 500 de ma copine, et oui, elle est pas parfaite elle roule en Honda

De toute façon, une chose est sure, c'est que la moto que tu choisiras sera la tienne, c'est ton coup de cœur, c'est ton petit plaisir perso, alors, prends celle qui te plait le plus

- Dory
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Oula! C'est carrément parti en vrille cette présentation! ^^
Ouais, les carénages ça s’abîme trop vite.
Pour revenir à ce que je disais tout au début, après avoir fait 1300km sur ma DoryMob, bah y'a pas photo, heureusement que j'ai pris un GPZ qu'un ER6N (manque de moyens ^^)
C'est très bizarre, mais je me sens beaucoup plus en confiance sur le GPZ que sur l'ER6N. Après, t'es carrément exposé au vent avec l'er6..
Bon, je dis pas, le plateau lent avec Gipie, c'est mort mais contre toute attente, elle est quand même hyper maniable par rapport à sa longueur!
Moi j'ai testé, et j'ai flashé sur le GPZ (et le fofo ^^). Bon, Minioim m'a un peu conduit dans cette voie aussi...
Pour revenir à ce que je disais tout au début, après avoir fait 1300km sur ma DoryMob, bah y'a pas photo, heureusement que j'ai pris un GPZ qu'un ER6N (manque de moyens ^^)
C'est très bizarre, mais je me sens beaucoup plus en confiance sur le GPZ que sur l'ER6N. Après, t'es carrément exposé au vent avec l'er6..
Bon, je dis pas, le plateau lent avec Gipie, c'est mort mais contre toute attente, elle est quand même hyper maniable par rapport à sa longueur!
Ca, je te le fais pas dire.. Deux heures de conduite avec ER6N contre 1300km avec Gipie, je me refais les 1300km hein!GB & co a écrit : Pour avoir un roadster a la maison (CB 500 de ma copine, et oui, elle est pas parfaite elle roule en Honda) j'avoue que c'est quand même plus fatiguant sur long trajet
![]()
Bref. En tout cas, comme le dit si bien GB, teste!GB & co a écrit : De toute façon, une chose est sure, c'est que la moto que tu choisiras sera la tienne, c'est ton coup de cœur, c'est ton petit plaisir perso, alors, prends celle qui te plait le plus![]()
Moi j'ai testé, et j'ai flashé sur le GPZ (et le fofo ^^). Bon, Minioim m'a un peu conduit dans cette voie aussi...

- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
c'est pas vrai je suis innocent, c'est juste que t'as vu le GPZ dans le garage pendant 6 mois et que t'es tombée sous son charme naturel.. :p
Moxxxi je te rejoins sur le moteur apparent, d'ailleurs j'ai plus de sabot sur mon GPZ et ça me va très bien (j'ai toujours le sabot mais pas envie de le remonter^^)
même si c'est vrai que ça casse la ligne du GPZ.... m'enfiib
Moxxxi je te rejoins sur le moteur apparent, d'ailleurs j'ai plus de sabot sur mon GPZ et ça me va très bien (j'ai toujours le sabot mais pas envie de le remonter^^)
même si c'est vrai que ça casse la ligne du GPZ.... m'enfiib
- GB & co
J'aime bien quand tu es d'accord avec moi Dory
Tiens, c'est pour toi
(OK, Minioim, soit pas jaloux, en voilà un pour toi
)
Dory a écrit :Oula! C'est carrément parti en vrille cette présentation! ^^
Ca, je te le fais pas dire.. Deux heures de conduite avec ER6N contre 1300km avec Gipie, je me refais les 1300km hein!GB & co a écrit : Pour avoir un roadster a la maison (CB 500 de ma copine, et oui, elle est pas parfaite elle roule en Honda) j'avoue que c'est quand même plus fatiguant sur long trajet
![]()
Bref. En tout cas, comme le dit si bien GB, teste!GB & co a écrit : De toute façon, une chose est sure, c'est que la moto que tu choisiras sera la tienne, c'est ton coup de cœur, c'est ton petit plaisir perso, alors, prends celle qui te plait le plus![]()
J'aime bien quand tu es d'accord avec moi Dory

Tiens, c'est pour toi

- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
Salut à toi ^^
voilà je suis dans ton cas je passe actuellement le permis sur une Er6-N de 2013 en 47 ch
ça marche oui, c'est maniable pour les petits virolos et pour le plateau
mais après 2h dessus et je sais pas combien de kilomètre de Col bah t'as le coups que te fait mal la posture droite te flingue le dos
franchement faut aimé les roadster moi je sais que j'accroche pas du tous même si j'adore leur look
après avoir fait que 10/15km sur la gpz c'est un soulagement mais royale après vue que je peux pas roulé avec et que j'ai pas pu faire autent de borne qu'avec l'er6 c'est a prendre avec des pincettes
je te souhaite bonne chance pour ton papier rose et pour le choix de ta brêle ^^
voilà je suis dans ton cas je passe actuellement le permis sur une Er6-N de 2013 en 47 ch
ça marche oui, c'est maniable pour les petits virolos et pour le plateau
mais après 2h dessus et je sais pas combien de kilomètre de Col bah t'as le coups que te fait mal la posture droite te flingue le dos
franchement faut aimé les roadster moi je sais que j'accroche pas du tous même si j'adore leur look
après avoir fait que 10/15km sur la gpz c'est un soulagement mais royale après vue que je peux pas roulé avec et que j'ai pas pu faire autent de borne qu'avec l'er6 c'est a prendre avec des pincettes
je te souhaite bonne chance pour ton papier rose et pour le choix de ta brêle ^^
- Moxxxi
- Motard en formation
Yes merci !! Ça se rapproche la date du plateau !! Et toi tu en es ou?

- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
je passe mon plateau le 9 aoûte et si je l'ai la conduite le 19

et toi ?

et toi ?
- Moxxxi
- Motard en formation
eheh j'ai pas encore la date de conduite, mais pratiquement comme toi pour le plateau 
J'ai essayé mon premier GPZ hier, la position de conduite est agréable, mais le fait que l'avant de la moto reste droit quand on tourne est assez déroutant. je suis plus à l'aise avec un roadster pour le moment ^^'

J'ai essayé mon premier GPZ hier, la position de conduite est agréable, mais le fait que l'avant de la moto reste droit quand on tourne est assez déroutant. je suis plus à l'aise avec un roadster pour le moment ^^'